Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 août 2009

Retour sur quelques évènements

Les 2 extraits de New Moon qui ont été diffusées au Movie Con étaient ceux du Comic Con (source : Twitter).

Elizabeth et Nikki qui est partie acheter une guitare (where is Paris? lol)

NE1

NE2

Source

Quelques photos du départ de Rob, Kris et Taylor du diner de vendredi soir (on ne voit pas Rob mais il était bien dans le taxi) :

Sushi1

Sushi2

Sushi3

Sushi4

Source via Spunk Ransom

Quelques photos des Teen Choice Awards :

Twilight1

Twilight2

HR1

HR2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
o.O OMG c'est vrai en regardant bien je jurerai que c'est eux
Répondre
C
Hum...cet achat est-il un cadeau collectif pour Rob pour je ne sais quel évènement? Ou bien c'est Nikki qui s'y essaye? ...<br /> lol Mes questions servent à rien vu qu'on ne saura jamais le pourquoi du comment XD<br /> <br /> Taylor dort-il sur Kris ou essaie t-il de se cacher des photographes? Encore une question idiote --"<br /> ça devient une manie chez moi à ce que je vois... ptdr
Répondre
M
sis !!! aller sur le lien http://www.radaronline.com/photos/image/16565/2009/08/robert-pattinson-and-kristen-stewart-go-kings-leon-concert-vancouver#image-load OMG on dirait que c'est eux!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
zaz , je pense que c'est un montage ...
Répondre
C
O-M-G !!<br /> (Sauf qu'on voit vraiment RIEN dur la photo O_o)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité