Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 août 2009

Quelques news par ci par là

MTV a sorti la suite de l'interview de Kiowa : il parle de la scène des muffins, lorsque les Quileutes sont dans la maison de Sam avec Emily au petit déjeuner, et ils mangent des muffins en parlant de leurs affaires. De son côté, Taylor parle de cette scène en disant qu'il n'a pas eu le plaisir de manger des muffins, car il était au bout de la pièce et il les regardait les manger Il dit que Jacob est un peu inquiet de mauvaise humeur, peut-être parce qu'il vient juste d'être transformé en loup-garou.

Source

Paul Weitz, également réalisateur, parle de son frère Chris, et de leurs projets respectifs.

Source

Nouveaux outtakes des photoshoots de EW :

EWA

EW5

EW6

EW3

EW2

EW4

EW1

Sources * * * *

Quelques photos de Christian Serratos :

Christian1

Christian2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Rob est trop huumm...Kris a des magnifiques cheveux...;(<br /> et Christian et super!!
Répondre
C
Christian est trop belle décidément ^^ Petit truc: on dirait que la main dans les cheveux est de rigueur quand on est du Twilightcast XD<br /> Très belles photos de Rob & Kris ^^
Répondre
L
Chuis d'accord, vive les muffins.^^ (mais dans le livre ce sont des brioches... Ok je me tais LOL) Mais les muffins moi j'aime que ceux au chocolat. J'espère que ce sera ça dans le film (histoire que je puisse baver devant mdr)
Répondre
L
Chuis d'accord, vive les muffins.^^ (mais dans le livre ce sont des brioches... Ok je me tais LOL) Mais les muffins moi j'aime que ceux au chocolat. J'espère que ce sera ça dans le film (histoire que je puisse baver devant mdr)
Répondre
E
Heu, j'ai le droit de ne pas aimer les photos où Rob et Kris sont dans la forêt ? Je les trouve bizarre, surtout la position de Rob ^^. Mais j'aime beaucoup les 2 premières. Quant à Christian, je le trouve déjà très jolie dans le film, même avec ses lunettes, on voit qu'elle a un très joli visage.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité