Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2009

Icônes en tous genres de Rob et New Moon

Une nouvelle photo d'Edward et Bella a été divulguée sur le net sans accord de Summit, il semblerait que ce soit une vraie photo promo de New Moon mais qui n'a pas été diffusée... (source : Lion&Lamb)

Leak1

Leak2

RAWR! Il semblerait que ça fasse partie d'un photoshoot de Rob qui n'a pas encore été publié. Il pourrait s'agir d'un shoot pour Vanity Fair qui ne sortirait qu'en novembre... (mais c'est juste une rumeur)

Rob1

   Rob2   Rob3   Rob4   Rob5   Rob6

   Rob7   Rob8   Rob9   Rob11   Rob12

   Rob13   Rob14   Rob15   Rob16   Rob17

   Rob18   Rob19   Rob20   Rob21   Rob22

                                    Rob10                 Rob23

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai bien aimé que la dernière photo soit pas un montage^^mdr!!
Répondre
A
celle-ci est également un montage?<br /> http://teemix.aufeminin.com/star/photo-505177-robert-pattinson.html <br /> c'est dur à voir des fois si c'est truqué ou pas^^
Répondre
A
arf je me disais aussi,je trouvais bizarre que Rob ai fait une photo comme ça lui qui est plutôt pudique lol ils sont fort n'empêche!!!<br /> Merci Fran^^
Répondre
F
C'est deviantart donc c'est un montage
Répondre
A
raaaah je sais pas si vous l'avez déjà vu mais je viens de trouver une photo de Rob so HOT^^<br /> Je vous laisse apprécier^^<br /> http://teemix.aufeminin.com/star/photo-529959-robert-pattinson.html
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité