Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2009

Produits dérivés Twilight à l'extrême

Dans le registre goodies qui me laissent bouche bée (sans jeu de mots) :

Hum, je viens de recevoir ce mail de la part de la SND :

DS

Et un objet que je ne mettrai pas en photo ici car inapproprié pour les moins de 18 ans mais si vous voulez voir, c'est par ici... (il brille...)

Déjà que le totem avec Roro m'a fait peur (depuis, il est tourné vers Edward et Bella lol), je n'ose imaginer ce que me ferait cette ombre sur le mur...

Shadow

Source

Et pour se faire encore plus peur genre la scène du meurtre dans Psychose, voici le rideau de douche Edward!

Rideau

Source

Heureusement, des plus classiques sont apparus :

De nouveaux standees pour New Moon sont mis en vente sur Forbidden Planet au prix de 27,99£, disponibles uniquement à l'Angleterre et l'Irlande du Nord fin octobre :

EdNM          BellaN_M         AliceNM

JacobNM          NMStandee

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai ke le rideau de douche c'est pas super mais moi perso j'aime bien l'ombre sur le mur sa me dérange pas de me réveiller avce l'ombre der ob ahhhahah
Répondre
L
je trouve ça un peu exageré !!!<br /> Je prefererais (et de loin) le voir avec moi dans la douche plutôt que sur le rideau de douche mdr'<br /> Je pense les filles qu'on est toutes d"accord sur ce point là !!! LOL<br /> ♥♥<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> ♥♥
Répondre
I
Les Goodies de Twilight ...Horreur et Compagnie....
Répondre
E
Oui Lisa, je suis sérieuse, lol ! Moi aussi je suis très sensible et j'ai surtout beaucoup d'imagination...donc tendance à me faire flipper toute seule ! <br /> Donc inutile de vous dire que les totems, c'est pas possible pour moi ! si je me réveille au milieu de la nuit et que je vois ça dans ma chambre, je suis bonne pour la crise cardiaque^^
Répondre
L
Serieux Elizabeth-Bennet ? Je l'ai vu l'autre soir aussi, et j'ai pas eu peur, et pourtant je le répète je suis une âme sensible lol. J'adore la musique dans ce film, je sais pas pourquoi, elle fait super torturée (tiens ils ont qu'à la mettre dans NM mdr). <br /> <br /> Cela dit, le rideau de douche reste une horreur, et ça, ça me fait peur lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité