Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 août 2009

Le choix de juillet 2009

Après la débâcle de juin, j'ai tenté de faire amende honorable, et de commencer un des 3 livres de la sélection mensuelle. J'ai eu le choix entre Quand les brochets font courir les carpes de Jean-Louis Debré, Le Collaborateur de Bethléem de Matt Rees et Porteurs d'âme de Pierre Bordage. J'ai choisi le dernier car je connaissais l'auteur de nom et savais qu'il avait une grande popularité bien que n'ayant jamais lu une de ses œuvres. Hélas, je n'en ai lu que la moitié et je ne me suis pas vraiment attardée sur les autres. Je pense qu'il est temps que ce Prix des lecteurs se termine...

Porteurs_d_ames

Etant donné mon choix de faire l'impasse sur les sélections, je ne peux que voter pour Porteurs d'âme! Rendez-vous en septembre pour l'ultime sélection de ce Prix des lecteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois, c'est exactement ce genre de bouquins dont je parlais et qui ne m'intéresse pas beaucoup. Cela dit on peut avoir de belles surprises, mais tu en as déjà un peu marre toi-même, alors je ne vais pas me lancer si tu n'arrives même pas à finir le bouquin.^^<br /> <br /> Allez, tu tiens le bon bout, après c'est fini !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité