Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 août 2009

Les Volturi dans le magazine People

Le magazine People a des images inédites des Volturi!

NM1

NM2

NM3

(source)

Chris Weitz explique qu'ils portent tous des lentilles spécialement faites et peintes à la main, de couleur rouge opaque, presque comme de yeux de mante religieuse. On ne peut pas en fait voir à travers, c'est quelque chose qui est vraiment frustrant.

Bien que les 3 leaders des Volturis vivent depuis plusieurs milliers d'années, Chris leur a donné délibérément un look plus jeune, en se référant à Stephenie Meyer. Il dit qu'elle désirait vraiment s'éloigner du style magique pour les vampires. Ils ont l'air assez jeune, mais ils possèdent un formalisme et un contrôle de soi qui vienenent avec l'âge. Chris parle de Jane en disant qu'elle est très étrange et très effrayante dans le film. Il pense que Dakota voulait jouer un méchant personnage pour une fois.

Source

Volturi

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Leurs yeux font flipper ! On dirait presque qu'ils veulent nous manger tout crus !<br /> Mais la couleur doit les géner pour voir non ?
Répondre
C
Depuis quand est ce que Alice a été prise à la gorge par Démétri? O_o Après tout, et ça ne serait pas la première fois, peut être que ma méoire me joue des tours --" Les yeux rouges des Volturis sont... tape à l'oeil mais je n'ai rien contre.<br /> L'intérieur du "palais" des Volturis est assez bien fait d'après ce qu'on en voit ^^ J'aime beaucoup Jane, elle fait très... vampire cruelle et sadique ptdr
Répondre
S
Perso je les trouve pas assez "vieux" ... Je les imaginais moins "peau lisse" quoi ^^
Répondre
M
Ba c'est sur que là les yeux rouges ont peut pas les ratés^^!!<br /> <br /> J'adore Dakota,elle fait trop méchante^^!!<br /> <br /> Par contre les vêtements d'Alice,c'est pas trop ce que j'imaginais...mais bon!!<br /> <br /> Je viens de remarqué aussi que pr des jumeaux de 13ans,Jane et Alec ont l'air un peu plus agées qd mm^^!!
Répondre
M
jane est magnifique , elle a un look parfait^^ alice elle me fait dla peine mdr j'aime pas la voir comme...la pauvre:'( par contre qu'est ce qu'il est mignon démétri ptdr!! slendide(charlie jtadore^^)... les autres volturi sont trés bien aussi je suis pas décue!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité