Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 août 2009

Rob en couverture du magazine Première de septembre!

Premiere

Le prochain numéro du magazine "PREMIERE", qui sort mercredi prochain en kiosque, va faire plaisir aux fans de Robert Pattinson et de TWILIGHT!

Au sommaire de ce numéro très spécial: une interview exclusive de Robert Pattinson et un reportage sur le tournage de TWILIGHT 2 !

Grâce au succès planétaire de l’adaptation de TWILIGHT, il est devenu un phénomène ambulant. PREMIERE le suit depuis ses débuts et l’a rencontré cet été en exclusivité sur le tournage de TENTATION, le deuxième volet de la saga, au sein de la cité médiévale de Montepulciano en Italie.

L’occasion pour Robert Pattinson de faire le point avec humour et lucidité sur sa soudaine notoriété (de son propre aveu, les plateaux de cinéma sont aujourd’hui les seuls lieux où il peut avoir une vie privée…) et ses projets après TWILIGHT.

A découvrir notamment six pages de reportage exclusif et d’images inédites au coeur d’un plateau cerné par des milliers de fans !

Source

Fascination50 a eu quelques infos plus détaillées sur le contenu du magazine.Source

Le numéro de septembre de Première accorde effectivement une large place à New Moon.

En plus de la couverture, 8 pages y sont consacrées.

On commence avec une interview exclusive de Robert Pattinson où il s'exprime en toute liberté sur le phénomène qui l'entoure, avouant notamment que c'est lors de sa venue à Cannes qu'il a enfin réalisé ce qui lui arrivait "Le chaos total. Il a fallu me porter - littéralement - jusqu'à la voiture", et que les plateaux de tournage sont devenus le seul endroit où il peut profiter de rares moments d'intimité "Je n'ai pas encore trouvé d'endroit dans le monde où je pourrais disparaître. (...) Franchement, je ne pensais pas être aussi facilement reconnaissable".

Ensuite vient un reportage sur le tournage de Tentation à Montepulciano qui, je l'espère, saura retranscrire la folie qui régnait sur le plateau. Robert Pattinson, Kristen Stewart, les producteurs Patrick Wachsberger et Wyck Godfrey, ainsi que le réalisateur Chris Weitz reviennent sur l'expérience...

Et la pression de tourner la suite de Twilight . Chris Weitz: "Il y a une pression liée au succès phénoménal du premier volet. J'aimerais, si possible, ne pas être connu comme celui qui a tué la franchise".

En bonus: une interview de Charlie Bewley et Daniel Cudmore, qui règlent avec beaucoup d'humour leurs comptes avec Robert Pattinson . Cudmore: "A chaque fois, je crois que le gens viennent me photographier, mais ils me passent juste leur appareil pour que je les prenne avec Robert". Charlie Bewley et Daniel Cudmore annoncent leur réalisateur rêvé pour diriger Révélation. Un choix pour le moins étonnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'irai l'acheter dès qu'il sort!
Répondre
M
Trop trop hate!!Pr une fois qu'un bon magazine sur Robert Pattinson sort en France,il faut absolument (nn jsuis carrement obligé^^)que je l'ai!!
Répondre
M
je crois que mercredi matin a la premiere heure (jeux de mot pourrie lol) je vais allé l'acheter ça a l'aire de changer un peu par rapport au autre mags. et puis sa parle de Rob de NM et tous donc c'est obliger que je l'achete ;)
Répondre
F
Il devrait sortir mercredi.
Répondre
L
aaaaaaaaaah !!!<br /> Il me le faut !!<br /> Il sort quand s'il te plaît ?<br /> J'adore car il pose naturel et c'est pas cmme si il posait en tant que Edward Cullen mais il est en Robert Pattinson (je sais pas si vous avez compris mdr)<br /> <br /> Franchement je te connaîs pas Francesca mais qu'est-ce-que je ferais sans toi mdr'<br /> ♥♥<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> ♥♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité