Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 août 2009

Infos et rumeurs sur Eclipse

David Slade continue à nous gâter avec son Twitter. Il a annoncé que samedi, il y a eu des répétitions avec Kristen, Billy et Rob. On attaque déjà la troisième semaine de tournage... Ca passe vite! Et dire qu'on n'a pas encore vu New Moon qu'Eclipse sera déjà fini!

Des photos provenant directement de David Slade avec Taylor lors d'essais de lumière de caméra, des bottes d'un membre de l'équipe sur un terrain bruyant, et un sol près de La Push.

Flip

Taylor

Boots

Grass

Source

Sarah Clarke qui joue la mère de Bella est arrivée à Vancouver (ils vont donc nous mettre la scène d'Edward et Bella à Phoenix!) (source) Plus de photos ici

Sarah_Clarke

Selon Eclipsemovie.org, une actrice argentine, Luisana, pourrait être Tany, du clan des Denali, et elle travaillerait avec David Slade... (je ne me rappelle pas que Tanya soit présente physiquement dans Eclipse...)

Luisana

Et quelques photos random qui me font plaisir lol : Peter à une séance de dédicaces (il était avec Nikki Reed qui a confirmé qu'lele n'avait pas de Twitter) et la chienne de 4 ans de Jodelle Ferland qui joue Bree. (source et source)

Peter

Dog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison Fran, dans éclipse, ils parlent de Tanya mais elle n'ait pas présente physiquement, vu que dans révélation, Bella la rencontre pour la première fois donc...
Répondre
S
Mèl meme pas avc les yeux :p:p<br /> O.O j'adore les photos de David <br /> <br /> ohhh meme avc la tete en bas je le trouve sexyy mon taytay ^^mdrr <br /> <br /> L'actrice pour Tanya fait trés bitch lol je veux bien que Tanya soit plus ou moins une garce mais avc classe lol <br /> j'aimerai bien que l'actice Sophia Myles joue le role de Kate sachant qu'elle a deja interprété un vampire dans Underworld dans le role de Kira je pense qu'elle sera parfaite <br /> <br /> oops je croyais que le chien c'etai aussi une peluche mdr
Répondre
*
La petite chienne est très mignionne, quand à Tanya, je la voyais plus digne et pudique que ça! cette fille a une tête de...
Répondre
M
Taylor...Taylor...c'est qu'il est pas mal qd il ns fait des cascades^^(tkt Sou' je regarde mais je touche pas ou alor jtouche ac les yeux^^mdr)!!<br /> C'est bien jtrouve qu'il ns montre un peu son talent David,en tt cas j'adore ses photos!!<br /> <br /> Trop hate de voir le moment où Bella va voir sa mère à Phoenix ac Edward!!<br /> <br /> Ah jladore ce Peter!!La photo est exelente^^!!<br /> <br /> OoooOOooOoOh trop mignon son ptit toutou à Jordan^^!!
Répondre
J
David Slade est super cool de lâcher des infos sur son twitter. <br /> Je suis aussi contente qu'il y ait une scène du voyage Bella/Edward chez la mère de Bella. J'aimerais bien que ce soit la discussion entre Bella et sa mère que je trouve très perspicace.<br /> Flash back "Tanya fait des avances à Edward" hâte de voir ça même si gggrrrr.<br /> J'aime bcp le contraste des photos d'essai caméra.<br /> Les 2 dernières photos sont géniales, j'ai bien rigolé en les voyant.<br /> Décidément, les membres du cast sont des grands amis des chiens.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité