Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 août 2009

Twilight Beauty et Calendrier 2010 de Rob

Le site Twilight Beauty a ouvert ses portes la semaine dernière et propose donc du maquillage à travers 2 gammes : Volturi Twilight et Luna Twilight. Malheureusement, il semble qu'ils ne livrent pas encore à l'international.

Luna

Volturi

TB4

Des photos du nouveau calendrier 2010 sur Rob.

Calendar1

Calendar2

Calendar3

Calendar4

Calendar5

Source via *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah mais je suis pas une fan du maquillega eloin de là lol, c'est juste pour avoir le goodie Twilight de plus. mdr<br /> En tout cas merci pour les infos! ;)
Répondre
D
Pour moi c'est pas LE produit cosmétique qu'il faut avoir point de vue esthétique, mais le côté "fun" de l'effet fait qu'il le faut à toute fan de Twilight qui se respecte. LOL
Répondre
F
Wow, je me demande si c'était vraiment cleui là que le cast a eu. lol Mais bon, je pense qu eje vais me faire une petite commande soit par ton site, soit par ebay. ;p<br /> Ou il faudrait que j'aille à Bruxelles. lol
Répondre
D
Il se présente comme un gloss, mais c'est plus liquide et y a un colorant dedans qui donne l'impression que "tu viens de croquer une proie lol". J'en ai mis qu'une fois pour ma soirée Twilight. Précision: faut aimer l'odeur de la canelle qui est assez forte et la menthe (effet glacé et picotant assez bizarre au premier essai)
Répondre
F
Merci diddy! Ah mince, je pensais que c'était juste un gloss, pas un rouge à lèvres! Mais je vais quand même regarder. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité