Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2009

Le moment de Taylor (exceptionnel sur ce blog lol)

Gros bisous à ma Sou chérie! ♥ (merci Missy)

Un nouvel outtake de Taylor pour EW (source)

EWT

Et un photoshoot pour le magazine Teen Vogue du 9 septembre :

Teen_Vogue

     TV1     TV2

     TV3     TV8

     TV5     TV6

     TV4     TV7   

Sources photos * *

Article complet sur Taylor ici

Vidéo du photshoot ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu mais j'ai pas voulu l'acheter. lol
Répondre
J
Haha quand j'ai reçu mon TeenVogue je bavais :)<br /> Il est vraiment magnifique dans ce shoot Taylor !!!!
Répondre
M
Je croi ke Sou' est décédé^^lol!!<br /> <br /> Le cadeau de Noel que tu viens de lui faire Fran là^^!!<br /> <br /> Moi je ne dirais qu'une chose (mais par contre tt bas,pr pas que Sou,entende^^):Taylor,épouse-moi??!!
Répondre
C
Hey ! Avec le costume mouillé sur le matelas pneumatique...Mouhahaha!!^^pas maaal... N'empêche que Rob est mieux ;p Et je trouve Taylor beaucoup plus beau dans les extraits de NM qu'au naturel ;)
Répondre
L
mdr mdr<br /> Sou' a supporté le choc apparemment mdr<br /> son chéri sur pleins de photos lol j'aurais cru ke ca l'aurais rendu folle lol<br /> mais c pas à ce point là finalemnt, lol, mais on en est pas loin kan mêm mdr<br /> <br /> ;) tite soeur^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité