Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 septembre 2009

Jackson parle d'Eclipse et de New Moon

Une interview de Jackson qui parle de New Moon et Eclipse (source)

Jackson dit qu'il est impatient de commencer le tournage d'Eclipse car on va retourner dans le passé de Jasper. Ils l'ont quesitonné sur ses talents d'équitation, et il sait faire du galop et du trot. Ca fait deux-trois ans qu'il n'en a pas fait mais il est excité de remonter en selle. Ils vont tourner quelques scènes de Guerre civile et plein de scènes de combat. Il en a fait pendant les 6 derniers mois pour The Last Airbender donc il est paré.

Les nouveaux-nés vampires ne peuvent pas se contrôler, ils ne réfléchissent pas très vite, donc il faut les laisser suivre leurs instincts et les attaquer pour les battre, et non de passer tout de suite en force. Il y a aura des scènes où Jasper apprend à la famille Cullen comment se battre contre les nouveaux-nés. Il y aura la scène où il combat avec Emmett, il lui détaille les techniques mais Emmett pense qu'il va le battre, et Jasper finit par avoir le meilleur de lui, car c'est une mentalité guerrière, pas une bagarre de rue, c'est un jeu d'échecs.

Jackson a beaucoup étudié la Guerre civile. On va voir Jasper humain, quand il va être transformé, ça va être intense et sombre, on va voir ce qu'il est devenu, puis lorsqu'il trouve Alice et se racheter par l'amour.

Dans New Moon, on va avoir pour la première fois un aperçu de son pouvoir, dans l'école. (ce qui confirme que Jasper sera bien au lycée avec Edward et Bella)

L'Australie aura une avant première New Moon le 18 novembre (a priori, pas d'acteurs). Source

Un aperçu du documentaire Twilight in Forks ici

Pour finir, petite séance d'auto congratulations puisque le site de référence His Golden Eyes a cité le blog grâce aux scans de Première. Voir l'article ici Le magazine est en vente en France depuis aujourd'hui, je viens de l'acheter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations Fran^^ t'assures!!!<br /> <br /> et oui lol jsuis troooo fière de mon chéri^^ il va être trop bien ;) enfin sauf s'il lui colle encore une perruque horrible :s<br /> mais je suis vraiment contente kil garde cette partie du livre, j'm bien ce passage (on se demande prkoi... lol)
Répondre
M
J'ai trop hate de voir les scenes de Jasper dans le passé !! Big News : Le trailer de New Moon sera présenté par Rob Kris et Taylor lors des VMA's le 13 sept à partir de 21h sur la chaine ET !!! G tro hate !!!
Répondre
S
oh oui ! vite les flashbacks de jasper et alice !leur rencontre mon moment préféré ! mais aussi sa vampirisation et ses combats ! AAAAAAAAHHHHHHH jadore jazz !!!
Répondre
K
je trouve que ce style va vraiment très bien à Jackson Rathbone! ^^
Répondre
C
Félicitation Fran ^^ Toi et ton blog êtes célèbres maintenant et pas qu'en France ;D <br /> Il me tarde de voir ce que le passé de Jasper va donner ^^ J'adore ce passage *.* Je suis contente qu'ils aient gardé ces scènes, mais j'aimerais voir Edward combattre aussi :S ça serait... wow ptdr <br /> Et en plus, si dans N.M ils montrent le pouvoir de Jasper, ça me mets d'autant plus de bonne humeur ^^ <br /> <br /> Mercii pour les news ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité