Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 septembre 2009

Concours : 2 versions audio de Tentation à gagner! Les résultats

Merci à tous les participants du concours! J'ai fait quelques petits calculs et il y a environ 65% de Team Edward et 35% de Team Jacob, pas mal du tout!

Et voici le nom des gagnants :
- Batistou de la Team Edward
- Twilove de la Team Jacob

Je vous ai envoyé un mail, bravo à vous deux!

Pour les autres, un nouveau concours est déjà en cours de préparation. ;)

Tentation_Audiolib

J'organise un nouveau concours en partenariat avec Audiolib, pour faire gagner 2 exemplaires de la version audio de Tentation!

Pour participer, c'est très simple, vous me laissez un commentaire sur cet article en précisant si vous êtes de la Team Edward ou de la Team Jacob. 1 personne de chaque Team sera tirée au sort et remportera le prix.

Le concours court du 3 au 19 septembre minuit et est ouvert à tout le monde, sans restrictions de pays. Les résultats seront annoncés le 20 septembre et j'enverrai un mail aux 2 gagnants.

Attention, je n'accepterai qu'un seul commentaire par personne : je vérifierai par rapport aux adresses mails, donc faites attention à entrer une adresse correcte car, sans réponse du vainqueur, le gain sera remis en jeu.

Merci à Marie-Claude pour ce concours et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime tous les Quileute's et tous les Cullen's mais si je devais choisir je penche pour jacob donc TEAM JACOB !!!!!! mais sérieux les Culen's j'les aimes aussi =) j'hésite toujours en faite mais c'est vrai que Jacob na jamais abandonné Bella donc TEAM JACOB ; TEAM JACOB !!!!!Edward ; Alice ; Jasper ; Emmett ; Rosalie ; Esmée ; Carlisle j'les love a fond !! Et les Quileute 's : Sam ; Paul ; Jared ; Jacob ( Jake); Embry ; Quil ; Leah ; Seth ; Collin ; Brady et j'éspère que je n'oublie personne je les love aussi !!!
Répondre
M
moi je suis pour la team edward
Répondre
M
....mais Jake encore mieux, TEAM JACOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
*
Bravo aux gagnants, la team Edward vous a coiffé au poteau les teams Jacob!^^
Répondre
C
Encore et toujours pour la team Edward ♥. Grave...<br /> Des bisous! Bye
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité