Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2009

Behind the scenes d'Eclipse

Eclipse

Eclipse2

Sources : Twitters de Gil Birmingham et David Slade

Jackson se serait légèrement blessé hier sur le tournage d'Eclipse à Vancouver, durant la répétition d'une scène de combat. Par précuaiton, il a été emmené à l'hopital et a été examiné par un médecin mais il va bien et est retourné au travail dès aujourd'hui.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaah mon chéri blessé!!! <br /> mais déjà remis au boulo^^ c un guerrier mon chéri, c pas ca ki va l'arrêter ;)
Répondre
N
Jackson s'est blesser ? pour la scene de combat ? Bon bah Leeloo ton mec est pas trop robuste alors mdrrrr<br /> <br /> J'aime bien le fait qu'il mette plein de photo ce realisateur mais, j'prefererais encore qu'il reste discret et qu'il fass un excellent film plutot qu'on est des apercu photographique et qu'au final ce soit bof :s<br /> j'ai quand même peur mon LE film de la saga...
Répondre
L
Je viens de voir ça sur ton twitter ! Jackson blessé ! Leeloo va être aux 400 coups !^^ <br /> <br /> En même temps ça ne m'étonne pas de lui, Jackson est quelqu'un qui s'implique vraiment, y a qu'à voir d'après ce qu'il dit pour la scène de l'anniversaire, ça prouve bien qu'il est à fond ! C'est super d'avoir un aussi bon acteur, mais il fau quand même qu'il se ménage ! On veut pas perdre un Cullen aussi sympa (et canon mdr) !^^
Répondre
P
Une envie me démange : celle de remettre cette mèche comme il faut !! Arg, je déteste cette coupe :/
Répondre
F
C'est sous le bras qu'il a l'auréole, y a rien qui s'est passé. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité