Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2009

The Host adapté en film!

TheHostFan

(affiche de fan)

Yesssss, en voilà une bonne nouvelle!

Le trio de producteurs Nick Wechsler, Steve et Paula Mae Schwartz ont utilisé leur propre argent pour acheter les droits de The Host. Andrew Niccol écrira le script et le réalisera.

Les producteurs ont déjà produit La route tiré du roman de Cormac McCarthy. Andrew Niccol est venu après que les producteurs aient demandé à Stephenie Meyer quels étaient ses films de science fiction préférés. Elle a placé Bienvneue à Gattaca qu'Andrew Niccol a dirigé et dont il a écrit le script, et The Truman Schow dont il a écrit le script.

Nick Wechsler a dit qu'il voulait que Stephenie Meyer soit impliquée dans l'adaptation et avoir son approbation et qu'elle fasse partie des décisions créatives.

Source

Je vous le dis tout de suite, je suis Team Melanie/Jared plutôt que Gaby/Ian, même si Ian, miam! :p Qui sera recruté pour le cast? Je sens bien ce film! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vagabonde et Mélanie forment également un couple, d'un certain point de vue. Un couple de pensées reliées dans le même corps. Et elle sont coincées dans cette situation quasiment tout le long de l'histoire. Alors je dis Gaby/Mel pour moi. Comme ça, par extension, je donne autant une voix au couple de l'une que j'en donne une au couple de l'autre. Après tout, il n'y a pas vraiment de méchant, dans cette histoire. Tout le monde finit plus ou moins par s'adoucir. Enfin presque :)
Répondre
L
Super contente qu'il soit peut être adapté au cinéma! Personnellement même si c'est un roman adulte je n'ai eu aucune difficulté a le lire! Le début j'ai trouvé ça un peu lent mais après l'histoire est fascinante ! Moi j'ai préféré les âmes vagabondes à twilight! Il parait même que il y aura un deuxième et un troisième tomes! enfin je l'espère mais ce n'est pas sûr !! Je suis pour la (team Mélanie/Jared) J'espère que Sophia Bush sera Mélanie et Le beau Dean de supernatural dont malheureusement je ne connait pas le nom
Répondre
Y
*fan en délire : ON*<br /> OUAAAAH C'est Géniaaaal ! Rhaaaa je suis trop contente !<br /> *fan en délire : OFF*<br /> Je suis hyper excitée pour la soirée la, c'est foutu ;) Je pense que Josh Hartnett pourrait aussi jouer un rôle, après c'est juste une idée comme ça ! Et puis toutes les autres idées se rapprochent aussi de mon imaginaire :D<br /> Et pour...Gaby en français c'est ça ? A la fin dans son nouveau corps, elle pourrait être interprétée par Dakota Fanning ou Amanda Seyfried je pense... Nan mais après je suis bizarre >.<<br /> <br /> Je suis trop impatiente !! Et puis, Gaby & Ian pour moi... (Je suis secrètement amoureuse de lui :p *LOL*)
Répondre
T
Le casting est déja terminer ? je voulais postuler :s
Répondre
É
Je suis daccord ,Garrett Hedlun en Ian ,serait le choix a faire.Il est comme je l'imaginais dans le livre : très beau :P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité