Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2009

Détails sur New Moon au Festival du film de Rome

On en sait un peu plus sur le contenu des extraits de New Moon qui seront diffusés lors du Festival international du film de Rome.

L'évènement aura le jeudi 22 octobre et Summit pourrait montrer les scènes du Comic Con et un reportage sur le tournage. Il y aura probablement une nouvelle scène, à déterminer, qui introduira une séance de question/réponse avec le public. Les gens qui se déplaceront seraient Melissa Rosenberg, Cameron Bright, Jamie Campbell Bower, et Charlie Bewley. (je pense que l'un d'entre eux pourrait être le 3ème invité de la convention française...)

Source

Une interview de Michael Sheen :

L'interview complète ici

Et deux interviews de Lykke Li et St Vincent qui participent à la BO de New Moon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nope, je n'irai pas, je verrai Charlie, le seul qui m'intéresse, à la convention française, et puis je connais déjà Rome de l'an dernier avec ma ion ion d'amour, donc je passe mon tour.
Répondre
T
Coucou Francesca<br /> Alors a l'annonce des invités, tu vas y aller?<br /> Car personnellement, je ne sais vraiment pas<br /> Ce n'est pas ni Kris ni Robert ni taylor ce qui est dommage :/<br /> mais cela pourrait ete intéressant de voir rome et tout et tout donc j'hésite encore<br /> La bise :)
Répondre
*
Aha... Cameron Bright, mon mec!^^ pour une fois qu'on parle de lui!!si ils réduisent le temps des scènes dévoilées j'aurai pas besoin de me torturer en me privant des vidéos postées sur le net!!
Répondre
L
Ah ah, finalement les 20 minutes se réduisent.^^ C'est un peu ce qu'il s'est passé l'an dernier d'ailleurs, il me semble que ça devait être dans les 15 minutes et finalement ça a fait même pas 10 minutes. Donc si la moitié de ce qu'ils vont montrer on l'a déjà vu... Il ne restera pas grand chose au final. <br /> <br /> Déçue par contre, pas de Rob ni de Kris... Tu n'iras pas alors ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité