Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2009

Roman photo

Attention, c'est un gros pétage de plomb...

Il était une fois sur le tournage d'Eclipse...

T1

(C'était la pause entre deux prises)

T2

(Pendant que Kris papote avec David, Rob révise ses notes)

T3

(Au fait, dit Rob, on a une scène de baiser juste après!)

T4

(Doucement avec le whisky parce que ça va te donner une haleine de chacal)

T5

(Et tu vois, je préfère te rouler une pelle sans vouloir gerber tu vois)

T10

(Tu te fous de ma gueule comme d'hab c'est ça? dit Kris. Ouais, j'ai adoré voir ta tête! lol)

T6

(T'es vraiment con quand tu t'y mets)

FIN

(sorry pour ce pitoyable dialogue, y avait plus marrant à faire surement)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PTDR!!! Énorme ce roman photo!! X3
Répondre
É
J'aime bien, c'est très drôle! et Félicitations pour ton blog, il est super!
Répondre
K
Voilà qui est fait Céliine, c'était pas si dur et c'est pas mal du tout même!<br /> Et j'aime bien penser que Kristen le remballe comme çà!
Répondre
P
mdr !!! énorme la conversation ... si elle a trop bu je la remplace pr la scène de baiser lol!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation j'adore ton blog !!!!
Répondre
C
Ouffffff.... me voilà soulagée ;D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité