Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 septembre 2009

Justin Chon 3ème invité de la convention Ultim'Twilight

Justin

Ultim' Twilight

Et le dernier invité est...

JUSTIN CHON
(Eric Yorkie)

Celui qui joue le rôle de l'un des meilleurs amis de Bella se joindra à nous pour nous donner son point de vue sur le succès du premier film Twilight et discuter de ce premier volet. Il nous parlera aussi du tournage des autres volets de la saga.

- Le prochain et dernier Pass VIP pré-convention sera mis en vente mercredi sur ebay. Le dernier sera mis aux enchères sur place.

- Et enfin rappel important pour la soirée. Il y a beaucoup d'infos ces derniers temps. Faisons un point :

Les Pass 3 Jours Complets ont accès d'office à la soirée et sont prioritaires avec bien sûr les VIPs. Pas besoin d'inscriptions.

L'accès à la soirée a été ouvert aux gens ayant trois Pass Un Jour (sois un vendredi, un samedi et un dimanche pour la même personne). Contrairement à l'information qui a circulé sur le forum, ces 'Trois fois Un Jour' doivent absolument envoyer un email avant le 20 Octobre pour se faire ajouter au listing de la soirée avec Nom et Prénom.

AUCUN Un Jour - ou 'Deux fois Un Jour' ne sera admis.
Aucun 'Trois fois Un Jour' ne sera admis si non-inscrit.

Confirmation > soireetwilight@ultimartcreation.com

> Rappel sur les Pass : vous avez jusqu'au 15 Octobre pour revendre votre Pass en cas de besoin. Le 15 Octobre à Minuit les Pass seront définitivement attribués, sans aucune possibilités de les revendre pour des questions de logistiques et de sécurité. Attention, il est interdit de revendre son Pass sur des sites d'enchères à un prix plus élevé que le prix d'achat comme il est indiqué dans le règlement que vous avez signé virtuellement quand vous avez acheté votre Pass. Merci de passer par le forum ou via ultimart.creation@gmail.com. Plusieurs fraudes ont déjà été stoppés (merci à vous de nous les avoir signalés).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HELLO EVERYBODY,<br /> voila pour des raisons personnelles, je ne pourrai assister à la convention ultimart c'est pourquoi je vend 2x 2pass un jour (vendredi-samedi)au prix de base bien entendu qui était de 59Euros/jour si vous êtes interessé veuillez envoyer un email à cette adresse Hermans_annie@hotmail.com et n'oubliez pas premier arrivé, premier servi :-)
Répondre
N
Ahhh bah Fran ca a du bon de courrir après les conventions ... ptdrr ( non je rigole quoique ... mdr ) <br /> <br /> Oui Leeloo Justin est super simpa, rigolo et ce que j'aime bien c'est qu'il n'en fait pas des masses ! :p Il rigole tout le temps alors je te jure qu'il est génial pour te remonter le moral ! lool
Répondre
L
ca va je suis contente en fait, ttes celles ki l'ont déjà rencontré ont dit kil étai sympa, donc ca me va (même si c'est pas Jackson :'( snif snif, je garde espoir de le voir un jour mon chéri lol)
Répondre
E
Eh bien moi je suis trop contente que ce soit Justin le dernier invité. 1heure avant l'annonce, j'étais sur un site consacré au monde asiatique (musique, cinéma, série...) et je regardais sa bio, j'ai d'ailleurs découvert qu'il était né le même jour que moi et puis je me suis dit: "J'aimerai bien que ce soit le 3ème invité pour la convention." :D
Répondre
S
Moi jvoulais Peter ; j'ai pas de ticket, mais Peter quand même quoi *boude*<br /> Mais bon, le fait que les invités soient moins connus fera sans doute qu'ils seront plus abordables avec les fans, en tout cas j'espère pour vous ;-) <br /> Et puis Justin Chon pourra vous réciter son gimmick "La Push Baby, c'est La Push" ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité