Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2009

Appel au casting pour The Host ?

(source)

Une annonce de casting serait parue :

Melanie "Mel" Stryder : Femme, début de la vingtaine. Attirante, grand et athlétique, naturellement bronzée, longs cheveux brun sombre, yeux noisette.

Wanderer / Wanda : Femme, voix off. Âme envahissante habitant le corps de Melanie Stryder.

Jamie Stryder : Homme, 14-16 ans. Cheveux noirs bouclés hirsutes, yeux chocolat. Petit frère de Melanie.

Oncle Jeb : Homme, milieu de la quarantaine. Barbe, yeux de la couleur d'un jean bleu usé. Oncle fougueux et excentrique de Melanie.

Jared Howe : Homme, la vingtaine. Séduisant, mince physiquement, peau hâlée, yeux couleur sienne, cheveux décolorés par le soleil. Amant de Melanie.

Ian O'Shea : Homme, la vingtaine. Séduisant, peau pâle et yeux bleu glacé.

Kyle O'Shea : Homme, la vingtaine. Séduisant, peau pâle et yeux bleu glacé. Frère de Ian, avec des looks proches.

Source

Stephenie Meyer a fait un communiqué sur son site officiel :

Je suis si heureuse de travailler avec Nick Wechsler, et Steve et Paula Mae Schwartz pour amener The Host à un format visuel. Ca a été un rêve de travailler avec eux, si adorables et collaborateurs, et je sens qu'on est bien parti pour faire un bon film ensemble. Et puis avoir Andrew Niccol écrivain et réalisateur ? Vraiment impressionnant ? Si vous n'avez jamais vu Bienvenue à Gattaca, allez le voir maintenant (je confirme, il est génial). L'un de mes films préférés de tous les temps. C'est vraiment un bon exemple de personnage de science-fiction, ce qui est idéal pour The Host non ? J'ai une imagination débordante pour un casting de rêve, que je posterais si les gens ne prenaient pas mon blog stupide aussi sérieusement ces temps ci. Je suis impatiente de voir les castings sur les forums et les sites de fans, et si cela correspond au mien.

Donc, vraiment excitée. Yay Host!

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée Renesmée, je ne sais pas du tout, regarde le lien en source...
Répondre
R
je sais que c'est un peu fou mais j'aimerais tenter ma chance et envoyer un courrier au casting alors si tu connais l'adresse où 'lon peut envoyer sa candidature est ce que tu pourrais me l'envoyer par mail s'il te plaît c'est vraiment important pour moi <br /> <br /> est ce que tu pourras me répondre par mail s'il te plaît je te remercie d'avance :)
Répondre
O
Personnellement, je n'a as trop d'idées, mais pour Ian, je vois vraiment Ian Somerhalder (pas spécialement à cause du prénom rassurez vous..)
Répondre
Y
Maintenant que je regarder les dattes ça fait un moment comme même MDR. <br /> J'éspére qu'il vont bien le faire le film, qu'il ne manquera pas grand chose XD
Répondre
Y
Ouai je viens de m'appercevoir des dates. Je suis un peu en retard pour les nouvelles mdr<br /> <br /> Je pense aussi qu'il attende la fin de la série pour qu'il se fasse plus de sou XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité