Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 septembre 2009

Commande de Séries City n°1 par correspondance

SC

L'équipe de Séries City m'a chargée de vous transmettre un message :

"Bonjour à toutes et à tous. Certains d'entre vous ont peut-être commandé Séries City n°1 et nous les en remercions sincèrement. Nous en avions 500 exemplaires pour la VPC, ce qui en temps normal suffit largement. Mais là, nous avons été surpris par un tel succès que nous sommes en rupture totale de stock. Nous allons donc le réimprimer afin d'honorer vos commandes. Elles seront envoyées à partir du 24 octobre, date où nous serons livrés par l'imprimeur. En vous remerciant de votre patience et compréhension. L'équipe de Séries City"

Merci Franck!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Derien, c'est avec plaisir :)
Répondre
M
D'accord je te remercie beaucoup Vampire diaries .
Répondre
V
Marie, oui ça fonctionne, j'ai commander le numéro 5 avec ce même bon de commande finalement. Mais fait le rapidement. C'est juste un peu plus cher.
Répondre
M
Bonjour , moi j'ai le numéro 6 et a l'intérieur il est marqué que je peut commander le numéro 5. Vous ne sauriez pas si ça marche vraiment ?
Répondre
V
Ce n'est pas grave, j'aurai le prochain :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité