Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2009

Nouvelle gamme de produits New Moon chez Hot Topic et Forbidden Planet

Beaucoup de goodies New Moon viennent d'être mis en vente sur le site de Hot Topic. Tout est ICI

Une petite sélection :

     NMM1   NMM4

   NMM2   NMM3

   NMM5   NMM6

   NMM8   NMM13

   NMM9   NMM10

   NMM7   NMM12

   NMM11   NMM14

   NMM15   NMM16

   NMM17   NMM18

On en aura surement une partie chez Cine Shopping et cie plus tard...

Et si vous voulez connaitre un peu mieux les groupes qui participent à la BO de New Moon, il y a une page spéciale ici.

D'autres Tshirts chez Forbidden Planet, ainsi qu'un aperçu du jeu de société New Moon :

   NMM2   NMM3   NMM4

   NMM5   NMM1

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Francesca j'espere que tu vas bien voila je voulais juste te dire que Manga shop a mis en vente des produit New Moon passe une bonne soirée Bsx
Répondre
*
Je suis encore et toujours intéressée par la robe!!
Répondre
B
moi non plus je ne commande pas chez eux mais a cause de coup de téléphone,la "brève conversation" a durée environ une demi heure, ils m'ont demandé pleins de truc, c'était l'angoisse.<br /> J'espère que Ciné-shopping aura une grande partie des chose qui sont chez Hot Topic, notamment les bijoux que j'adore
Répondre
S
hannn je veux le tshirt de Jake torse nu pr dormir (pck je me voi mal me baladé avc un mec torse nu sr le corps lol) comme ça je ferai vraiment de beau reve ^^
Répondre
F
T'es la première personne à me dire qu'il faut appeler pour confirmer une commande! J'ai fait une commande en juillet je crois, une cops en fait plusieurs avant, et il n'y a jamais eu de souci... Bizarre!<br /> Mais bon , de toute façon, je ne commande pas chez eux, c'était vraiment une occasion particulière.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité