Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2009

Magazines d'octobre

On est le 1er octobre, changement de photo du calendrier (merci Estrellado de me le rappeler ^^)

Calendrier_Octobre

1er octobre veut également dire sortie du nouveau numéro de One, avec Rob et Taylor en couverture :

OneOct09

(source)

Et voici les scans du magazine Another Man avec Rob en couverture (source) :

AM1

                            AM2 AM3

                            AM4 AM5

                            AM6 AM7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est étonnant, il ne fait plus que des photos comme cela, on pourrait les qualifier de photos/tableau je pense! Comme les illustrations que fait ClaraHeb dans son site, je trouve ceci très étrange... Il y a une connotation bizarre. Un regard perdu, un cadre fermé et un noir et blanc, bref tout le remake des photos qu'il faisait et que reprenait Baudelaire. Bref, l'un comme l'autre sont fascinant, même si ce n'est pas du goût de tout le monde
Répondre
S
non tkt lol par contre j'ai pas fais les scanes des cartes de jamie et death cab for cute les couleurs sont horribles en scane :s
Répondre
F
Merci ma chérie, je te presse pas hein, je peux les faire moi même au pire. ;)
Répondre
S
mdr dsl pr le retard j'ai biento fini de les faire j'ai aussi le mag fan 2 jte fais les scanes ;)
Répondre
F
J'ai pas de news de sousou, je vais les faire moi même (dès que j'aurai un peu de temps...)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité