Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 octobre 2009

Scans des magazines Empire et Fan De

Le magazine Empire de novembre a quelques pages sur New Moon ainsi que 2 posters offerts :

Empire1

Empire2

   Empire3 Empire4

    Empire5 Empire6

Empire7

                       Empire7   Empire8

Source

J'en profite pour vous mettre des scans du magazine Fan De que sousou m'a fait, merci! (ce n'est pas le Hors Série)

FanDe1

      FanDe2   FanDe3

      FanDe4  FanDe5

FanDe6   FanDe7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pr les scans :)!!<br /> Sa sent New Moon qui approche^^mdr!!
Répondre
L
Que de magazines ! C'est incroyable ! On sent que la sortie de NM se rapproche, yes !!!
Répondre
M
Il y a trop de Mag qui parle de Nm ou des acteur je vais encore me ruiné lol.<br /> Merci a toi fran et a sousou pour les scanns. :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité