Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2009

Rob et Chris au Japon le 3 novembre + News

J21

Robert Pattinson et Chris Weitz seront le 3 novembre au Japon à Tokyo à partir de 18h30.

Le Japon organise un évènement limité à 400 personnes pour rencontrer Rob et Chris, et pour voir New Moon en avant première le 17 novembre à 19h, et 2 d'entre elles seront sélectionnées pour aller à l'avant première à Los Angeles. Les tickets coûteront 10 000 yens (111 dollars environ), et seront mis en vente le 18 octobre.

Source

Sérieux, j'aimerais que Rob et Chris viennent à Paris plutôt que Kris et Taytay si jamais il y avait une promo française... ^^

Dans le nouveau numéro du magazine anglais Bliss, il y aura une interview inédite de Taylor, ainsi qu'un sac Team Edward ou Team Jacob au choix.

Bliss

(source via lion and lamb)

Excellente nouvelle, Manga Shop aura un stand de produits officiels New Moon à la convention française Ultim'Twilight du 30 octobre au 1er novembre à Paris! Merci à Arty de me l'avoir annoncé pendant que je faisais quelques petits achats New Moon dans sa boutique cet après midi (j'ai déjà en main le marque page de Jane et celui d'Edward et Bella)... ^^

Petite requête d'une fan du Nord :

Bonjour Francesca,
Je me permets de vous contacter car je sais que vous avez un blog qui est très populaire chez les twilighters!
J'habite dans la région de Lille et nous avons un super cinéma (Kinépolis) qui n'est pas sûr de diffuser le deuxième film de la saga en VOST.
Mon interlocutrice m'a assuré que s'il y avait de la demande, peut être envisageront-ils cette diffusion en VOST.
Voilà pourquoi je me rapproche de vous pour vous demander s'il vous était possible de mettre un post sur votre blog pour que les twilighters du Nord se mobilisent, s'ils avaient envie de voir au Kinépolis de Lomme, Tentation en version originale. Pour ceux que ça intéresserait, adresser le courrier au nom de Madame Anne Sophie De Guiader (directrice du complexe) et mettre en objet de la lettre : Twilight tentation en VOST.

Je vous remercie par avance
Bien cordialement

Amandine

L'adresse est : Complexe cinematographique Kinépolis zone artisanale Grand But 59160 LOMME.

Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à vous mobiliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais ca cette aprem si possible!!
Répondre
F
Je veux bien Charlie, merci! (j'essaierai ptet de le prendre ce week end lol)
Répondre
C
ayant la chance d'être en angleterre cette année j'ai acheté le magasine Bliss avec la sac Edouard...<br /> néanmoins il y a une double page sur Taylor, Fran si tu es interessée je peux te transférer une copie de l'article...
Répondre
S
Merci a Amandine d avoir fait cette lettre car moi aussi j habite dans le nord et aimerait voir tentation en vost!!ce serait cool et merci a francesca d avoir mis l article!!
Répondre
A
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> Effectivement il y a de grandes chances pour que le majestic diffuse le film en VO, mais comparont ce qui est comparable, le majestic est un super cinéma pour les films d'auteurs, qui ne nécessite pas un écran format Maxi... Le kinépolis offre cette possibilité, Twilight est aussi un film d'action!!!<br /> <br /> La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était préférable d'envoyer un courrier, et après réfléxion je pense qu'elle n'a pas tort, si physiquement son bureau est rempli de lettres avec la même requête, je pense que la demande aura plus d'impact.<br /> A vous de voir...<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'envoie le courrier cette semaine, il ne fallait pas l'envoyer ni trop tôt (car oublié) ni trop tard (pour l'organisation).<br /> <br /> Bien à vous <br /> AMandine
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité