Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 octobre 2009

Séries City n°3 en vente dès le mercredi 14 octobre!

Bonne nouvelle, l'équipe de Séries City m'informe que le numéro 3 sera en vente plus tôt que prévu, dès le mercredi 14 octobre! Et voici la couverture du magazine (je l'adore! ^^), ainsi que les trading cards New Moon que j'ai rédigées et la page des posters (yes y a le poster du clan des Cullen!).

SC03cover

SC03carte01

SC03carte02

SC03posters

Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, le magazine sera au prix de 3,95 euros ! Il contiendra exactement le même nombre de pages que les numéros précédents avec en bonus les 4 grands posters, 6 petits posters, 9 cartes personnages, et 4 cartes postales.

Autre info, pour ceux qui ont commandé le Séries City n°1 par correspondance, et qui sera envoyé le 24 octobre, il y aura des posters différents, dont le grand poster du clan des Volturi! Lucky buyers! ;)

Merci Franck!

PS : Le rédacteur en chef suit le blog et est ravi de vos réactions positives. ^^

Il me charge de vous transmettre quelques informations bien utiles sur la vente du magazine :

- Le mag sera dispo au Canada mais il n'y aura qu'une centaine d'exemplaires en vente. Je ne peux dire dans quelle ville, car je l'ignore (c'est le distributeur qui gère ce genre de chose)
- Celles et ceux qui ont manqué le n°2 pourront se rattraper avec un bon de commande à la fin du n°3
- Le magazine sera aussi disponible sur journaux.fr dès mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce moment je suis a gex et je ne trouve pas le magazine je suis triste moi .Pouvez me dire ou le trouver ??
Répondre
T
Merci
Répondre
F
Je ne sais pas malheureusement, je ne pense pas qu'il soit en vente directement au Maroc, ou peut être dans un rayon international?
Répondre
T
bonjour svp est ce qu on peut se procurer series city au Maroc. j kif trop votre mag mais malheureusement j ne sais pas si il est disponible dans mon ville.
Répondre
E
slt j voudrai savoir si votre mag est disponnible au Maroc. je l ai vraiment aime et j espère kil sera disponible<br /> write back soon(lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité