Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 octobre 2009

Rob, Kris, Taylor et Chris Weitz à Paris le 10 novembre!

Paris

OMG, Rob, Kris Taylor et Chris Weitz seront à Paris le 10 novembre!!!!!

Et en plus, je suis invitée à la conférence de presse qui aura lieu ce jour là à l'Hotel Crillon! Elle durera 30 minutes et aura lieu à 12h15. Il y aura peut-être un passage TV mais je n'ai pas plus d'infos dessus pour le moment.

La SND espère du monde au Crillon, j'ai fait part de mes craintes car ils avaient été hués, mais je croise les doigts pour que ça se passe bien!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

J'ai obtenu l'autorisation de vous le dire.

Malheureusement, il n'y aura pas d'avant première française.

Merci la SND! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG.............................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tous sa pr dire que...OMG C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pr uen fois qu'il vienne en France c'est........je sais plus quoi dire^^mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
ça va être filmé la conférence ? tu sais si on peut espérer voir une vidéo sur une chaine tv, youtube ou autre plus tard ?
Répondre
M
Dite moi il ne faut pas specialement de place pour assister ? etre devant le Crillon pour les voir arriver sera deja bien NON ,
Répondre
A
Merci pour ces informations Fran. Si tu as l'occasion de leur parler, embrasses les de la part d'Angele estrella, je ne risque pas de pouvoir les voir un jour, je vis trop loin de Paris, c'est très embêtant et pas uniquement pour eux. Je m'occupe du site Officiel de l'acteur Francis renaud et du forum Officiel de Claire Keim et je ne peux jamais monter sur Paris pour les voir ou pour parler de l'élaboration des sites. Enfin bref, je me doute que tu dois être beaucoup demander par les fans alors tu seras notre ambassadrice lol ^^ J'espere que cette année ils seront mieux accueillis.<br /> <br /> Profites en bien, je t'embrasse.<br /> <br /> Ps: Bravo pour ce blog et pour les articles dans le série city!!
Répondre
S
ben disons que si l'entrée en question consiste à les voir courir en direction de l'hôtel entouré de 15 gardes du corps qui te cachent/gâchent tout, j'ai connu le cas...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité