Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 octobre 2009

Nouvelle photo des Quileutes + Tradings Cards New Moon et autres goodies

Une nouvelle photo promo des Quileutes :

Quileutes

Source

Le film durera 2h10 avec les crédits à la fin, le film en lui-même durera 2h01. (source : Twitter Twilight)

En exclu, un aperçu des boites de Trading Cards New Moon qui arriveront d'ici la semaine prochaine chez Memorabilia Cards.

TNM_box

TNM_box_2

Le bijou de portable qui sera offert avec le jeu de société Twilight (page Ciné Shopping) (je l'ai déjà lol, ils l'avaient offert lors des soirées de lancement du DVD Twilight)

Bijou

Toujours côté goodies, un poster 3D et une parure de lit New Moon sont en vente sur Forbidden Planet :

3D

Dodo

Quand les Simpsons tournent New Moon... lol (source)

kdtpbs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oué bonne idée Céline pr le poster 3D Edward habillé/tt nu!!Ou alor faudrait qu'il fasse tu sais le stylo Edward habillé et qd tu le retourne "tt nu"!!Mdr on reconait les perverses^^MDR XD!!!!<br /> <br /> Ah lala les Quileutes ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!Jlai veut touse^^mdr!!Nn qd mm pa touse^^(un sa sera déjà bien^^Ptdr!!!<br /> <br /> D'accord ac Céline MISSY tu va le faire fuire ac la parure de lit Missy^^!!Sa va faire du "c'est moi ou la parure?" et toi tu va lui dire "tu me demende de choisir entre toi et Edward?"!! Enfin tu fais ce que tu veux,c'est juste un conseil^^!!<br /> <br /> MDR New Moon en Simpsons!!La gueule d'Eward^^Ptdr!!
Répondre
D
@céliine: si tu veux que le poster 3D fasse com là, faut te mettre devant et te balancer de gauche à droite (à éviter si t'es pas seule dans la pièce LOL) J'ai eu l'air débile qd j'ai mis celui de Twilight, je sais ce que c'est.
Répondre
F
Regarde dans les sources ;)
Répondre
P
ou es ke tu pe acheter les goodies stp?<br /> merci
Répondre
C
Wow... ça fait la ligue des justiciers en mode Quileutique (après ça, tu as le droit de dire Cadetien mdr)o_o <br /> Pour le porte-clefs, je ne l'ai pas eu mais je vais bientôt réparer ma lacune si vous voyez ce que je veux dire... ;D Et le poster 3D, si ça fait ça dans ma chambre, je le prend de suite lool Ils devraient en faire un avec Edward habillé et Edward (aller, je vais être sage ^^) torse nu mdr <br /> <br /> Missy, la parure de lit, évites à tout prix si tu veux pas le faire fuir mdr<br /> <br /> Les Simpsons en version N.M, je vois bien la scène avec Homer/Edward qui enlève sa chemise lool ça bousillerait tout xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité