Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 octobre 2009

Eternal Twilight 2 : New Moon Rising

ET2

* Date : du vendredi 16 octobre au dimanche 18 octobre 2009

* Lieu : The Park Inn, Northampton, Angleterre

Invités :

- Gil Birmingham alias Billy Black
- Edi Gathegi alias Laurent
- Chaske Spencer alias Sam Uley
- Tyson Houseman alias Quil Ateara
- Rachelle Lefevre alias Victoria

(Billy Burke alias Charlie Swan a annulé)

Thèmes des soirées :

- Vendredi soir : Base Ball with the Cullen
- Samedi soir : Volturi Masquerade Ball
- Dimanche soir : 1920's New York

* Les différents programmes :

- Programme Standard (75£) : (épuisé)

  • Exclusive convention souvenir programme
  • Exclusive convention gifts/surprise
  • Access to all talks over the days of the event
  • 1 free autograph from each guest (up to a maximum of 6 guests)
  • Access to 2 themed parties (Friday & Saturday Night)
  • Access to 1 "chill out" party on Sunday night
  • Access to the dealers room.
  • PLUS! Many more surprises to come!
  • - Programme Silver (135£) : (épuisé)

  • Programme Standard
  • 1 professional photo shoot with each individual guest
  • - Programme Gold (195£) : (épuisé)

  • Programme Silver
  • Exclusive drinks reception with the guests on Friday evening
  • Reserved priority seating for the guest talks
  • Exclusive convention t-shirt
  • Hotels possibles :

    - The Park Inn de Northampton : l'hotel de la convention : 195£ les 3 nuits avec petit déj inclus

    - Ibis Northampton : à 5 min du Park Inn, 160£ les 3 nuits

    - d'autres hotels moins chers mais plus loin...

    Toutes les infos sur la page officielle de la convention ici

    J'y serai avec Noémie, Leeloo et Naikyy, avec un Pass Gold G124! :)

    Si vous allez à la convention, faites moi signe!

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    O
    bonjour <br /> je découvre ton blog via un forum sur Twilight<br /> c'est une mine d'or ici !!!<br /> merci de nous mettre autant d'infos et photos (et tu dois en avoir de secrets lol) car je suis dingue des 4 tomes de Twilight mais avec le taf, mon homme et 2 enfants je ne peux plus courir le monde ... ni même la france ;)<br /> <br /> à bientôt<br /> audrey
    Répondre
    L
    Bonne convention!!!! J'ai hâte que tu nous racontes tout ça! X3
    Répondre
    L
    Bonne convention les filles !!^^ Have fun, et surtout compte rendu détaillé mardi !! :p Bisoussss
    Répondre
    L
    ca y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> see you tomorrow girls^^
    Répondre
    F
    Y a 150 Gold et 150 Silver je crois.
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité