Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 octobre 2009

L'équipe de New Moon à Paris le 10 novembre

NM

Mail de la SND annonçant la grande nouvelle!

TWILIGHT CHAP 2 : TENTATION / L'EQUIPE DE TWILIGHT A PARIS !

Chers fans de "TWILIGHT",

C'est officiel : l'équipe de "TWILIGHT – CHAPITRE 2 : TENTATION" sera à Paris le 10 novembre prochain !
En effet, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et le réalisateur du film Chris Weitz seront présents à l'occasion d'une grande conférence de presse qui aura lieu à l'hôtel de Crillon. (10 place de la Concorde, Paris 8ème arrdt)

Vous pourrez d'ailleurs retrouver le compte-rendu de la conférence sur les blogs suivants dès le 11 novembre :

- Fascination50 :
http://fascination50.skyrock.com/

- Twilight France :
http://twilight-france.blogspot.com/

- Le monde de Francesca :
http://oiseausecret.canalblog.com/

- bellavampire :
http://bellavampire.skyrock.com/

- The Meadow :
http://www.the-meadow.fr/

Vous aurez peut-être la chance de rencontrer l'équipe lors de cette journée en participant aux grands jeux-concours que nous allons organiser avec nos médias partenaires et qui vous permettrons soit d'assister à la séance de dédicaces, soit à la séance photo... Je vous enverrai les informations très prochainement!
Sinon, vous aurez également la possibilité de les apercevoir place de la Concorde. On vous y attend nombreux en tous les cas!
Alors n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous et à très vite pour des news sur "TWILIGHT".

Margaux
SND

Pour recevoir des infos en temps réel sur leur venue, devenez fan de notre page facebook
http://www.facebook.com/snd.films

Ou comment me mettre la pression pour que je fasse un super compte rendu! ^^ J'espère que je pourrai vous ramener le maximum que je puisse avoir, même si je ne pourrai pas prendre de photos. :(

Et j'espère que les concours vont être bien organisés et que quelqu'un du blog gagnera (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No coment pr Rob,Kris et Taylor,j'ai déjà dit mon impression sur une autre rubrique et sa ménerve parske j'aurai trop voulu y aller!!!!<br /> Oué sa serait bien que quelqu'un du site gagne le concour!!!!
Répondre
N
Salut à toutes .Ouais un maximums de filles ces normal lol !!!<br /> Je trouve que ce que fait Francesca est génial franchement y'a pas mieux sur internet pour être au courant de toute l'actualité Twilight.Tu a vraiment ta place le jour J le 10 novembre .Moi aussi je serré labas j'arrive de Bordeaux seulement pour 30 minutes et peu étre apercevoir je dit bien apercevoir l'un des acteurs car comme vous ditez toutes les fans histérique sa va un moment elles nous casse les oreilles et en plus quand vont elles comprendre que cela ne saire a rien .Bref j'éspere en voir beaucoup de filles comme vous le 10 novembre .Je serais a l'hôtel pas loin de la place de la concorde si vous voulai que l'on se donne rendez vous pas de souci.Et il me tard le concours pour avoir ne serraisse qu'une petite chance de réaliser enfin mon rêve malgré mes 21 ans lol !!!Bis à toute
Répondre
F
Merci à tous! :D
Répondre
O
hello <br /> <br /> je crois que je ne vais pas aller bosser le 10 novembre ! <br /> <br /> Avis au covoiturage possible départ d'Evreux et je peux emmener 3 personnes ;)
Répondre
S
J'ai pris une journée donc je pense pouvoir aller faire le pied de grue devant l'hôtel :-D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité