Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 octobre 2009

Twilight aux Scream Awards 2009 + Scène de New Moon

Ce week end avait eu lieu l'enregistrement des Scream Awards 2009 qui sera diffusé le 27 octobre mais on a déjà le contenu de la soirée.

Twilight a gagné 4 prix :
- Meilleur film fantastique : Twilight
- Meilleur acteur dans un film fantastique : Robert Pattinson
- Meilleure actrice dans un film fantastique : Kristen Stewart
- Meilleure première performance : Taylor Lautner

Source

Taylor était présent à la soirée Il a reçu son prix et a présenté une vidéo de New Moon avec le pack des Quileutes.

Scream

Plus de photos ici

(on aura une vidéo plus claire le 27 octobre)

Mais Entertainment Tonight va révéler la scène cette nuit, quand Bella va frapper Paul, et on entendra Sam (mon Cheesecake!) essayer de le calmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi jtrouve que 4 prix c'est qd mm pas mal et puis c'est les Sream Award alors...Twilight n'est pas plus que sa concerné!!<br /> <br /> Génial un extrait NM!!Hate hate hate^^!!!!
Répondre
F
Youhou vive Taytay lol il est toujours envoyé partout!!!
Répondre
L
Ouuuuuuh là !!! Planque toi avant qu'ashkri ne débarque mdr. J'ai hâte d'en savoir plus !^^<br /> <br /> Alors c'est votre amant ? ... Je ne savais pas qu'on pouvait négocier des amants. ... Réflexion intense ... Je m'auto-proclame maitresse de Rob mdr. Bon ok Fran, je me tais.^^<br /> <br /> Attention, je vais me la jouer "casseuse de moral" loool : à mon avis tu devrais faire tes comptes rendus avant le 10 novembre parce que tu seras complètement démotivée si tu en rajoutes un à ta liste.^^ Bon je crois que je vais me taire ce soir. ;)<br /> <br /> Si tu veux dire un mot sur le concert de Blue October je veux bien ! C'est vrai que ça date un peu pour le coup, je pensais que tu avais oublié et je n'osais pas te relancer. :p Mais tu dois être debordée, alors on se "contentera" de la Californie et de ET2 !^^ Oh, et j'espère aussi que tu as pu avoir ton pass pour ET3 !
Répondre
M
Mon amant mdr<br /> 4 prix c'est plutot pas mal pour les Scream Awards.
Répondre
S
mon dieu frany tu fais des infidelités à rob !!!mdr "CHEESECAKE" j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte tellement je riais ^^ !<br /> bella qui fout un gnion à paul : je sens que je vais bien me marrer mdr !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité