Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2009

Concours Hésitation et Révélation en version audio : le combat des régions - Les résultats

Les gagnants sont :
- Sibylle C. du 91 pour la région IDF gagne Révélation en version audio
- Pauline T. du 35 pour la région Nord et Nord Ouest gagne Hésitation en version audio
- Anais Anais du 34 pour la région Est gagne Révélation en version audio
- Ella2329 du 86 pour la région Sud Ouest gagne Hésitaiton en version audio

Félicitations aux 4 filles, je vous envoie un mail, et merci à tous de votre participation! RDV pour un prochain concours!

La version audio de Révélation sort le 7 octobre (page Amazon.fr)

Revelation

A cette occasion, je vous propose un nouveau concours an partenariat avec Audiolib avec à la clé 2 exemplaires d'Hésitation et 2 exemplaires de Révélation!

Hesitation_audio

Ce concours n'est valable que pour la France métropolitaine, Corse comprise. J'ai découpé la France en 4 régions : Nord et Nord Ouest, Paris IDF, Est, et Sud Ouest. (hommage à mon boulot et à Un diner presque parfait lol) Pour ce concours, chaque région va donc gagner 1 exemplaire des lots en jeu.

Pour participer, c'est très simple, vous devez m'envoyer entre le mercredi 7 octobre et le lundi 19 octobre un mail à lemondedefrancesca {at} gmail.com (remplacez {at} par @), en me précisant bien :
- votre ville de résidence et le code postal
- quelle version (Hésitation ou Révélation) vous souhaitez recevoir

Attention, je ne pourrai pas valider votre participation si je n'ai pas ces 2 informations. Il est bien entendu évident que je n'accepterai qu'une seule participation par personne et par foyer. lol

Je procéderai à un tirage au sort pour chaque région le mardi 20 octobre. Les lots seront gagnés par ordre de priorité du tirage au sort : par exemple, si les 2 gagnants des 2 premières régions que j'ai tirées au sort ont gagné les 2 exemplaires d'Hésitation, et que la personne tirée au sort de la 3ème région a également choisi Hésitation, je procéderai à un nouveau tirage au sort sur cette 3ème région jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un qui souhaite gagner Révélation. (j'espère que vous avez compris lol)

Je mettrai le pseudo ou prénom ainsi que le code postal des gagnants sur le blog et j'enverrai un mail aux 4 gagnants pour qu'ils me donnent leurs coordonnées complètes.

Bonne chance à tous et un grand merci à Marie-Claude!

La carte de France qui sera utilisée :

CartedeFrance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon eh bien ça c'est fait lol Je suis une looseuse et fière de l'être! n_n"<br /> Bravo aux 4 filles qui ont gagné! ^^
Répondre
A
Wouha dans une semaine oh!! Merci beaucoup =D !!!!
Répondre
L
Ah okay donc il est peut être pas du Sud Ouest .<br /> Faut pas me chambouler .... lol
Répondre
F
Je les envoie dans la semaine. ;)
Répondre
A
Jai gagné le concour Pour une fois !!! , je suis trooop heureuse !!!!!! <br /> <br /> Merci, ton blog est génial et tes concours aussi!!!!!♥<br /> <br /> <br /> Francesca, on le recevra vers quand le livre audio?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité