Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 octobre 2009

Extrait d'une nouvelle scène de New Moon

Attention, on entre dans une période dangereuse pour les spoilers, donc si vous n'en voulez pas, ne regardez pas! Nouvelle scène de New Moon qui sera diffusée au complet jeudi sur Access Hollywood.

Papa Gil a posté une nouvelle photo sur son Twitter avec le Wolfpack (et nos nouveaux chouchous donc) ^^

Wolfpack

J'ai trouvé 2 images de New Moon sur le site de la SND que je n'ai pas vu personnellement, donc je les mets ici.

JACOB

08093

Des réactions de fans recueillies par MTV sur la scène de New Moon avec Bella et les Quileutes d'hier :

Notons que le loup de Jacob a changé depuis le premier trailer de New Moon (source : NMM)

Wolf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est ce qu'il est de plus en plus beau ce loup qd meme en plus de son grognement. <br /> Je suis charmée ^^
Répondre
F
La première photo, c'est le premier trailer qu'on a vu aux MTV Movies Awards je crois, et la deuxième, c'est le trailer d'avant hier.
Répondre
B
Les photos de Jacob transformer .... C'est laquelle la première et la nouvelle ?
Répondre
V
Ouais, Taylor est vraiment sexy... *rêve*rêve*rêve*. Tu l'as pas en plus grand, cette photo ? Que je puisse l'imprimer grandeur nature... (soupir). J'en profite pour signaler à tous ceux que ça intéresserait de lire une fiction magnifique, un blog que je suis depuis quelques temps et qui réussit même à me faire pleurer :<br /> http://anothertwilight-sombrelune.blogspot.com<br /> L'auteur (vrai talent) mérite d'être soutenue. Avis aux amateur de lecture !
Répondre
L
Hihihihihihihi, c'est bien ce que je dis, cette photo pousse à des idées pas très très catholiques !^^ Taylor est trèèèèès sexy sur cette photo, justement c'est étrange pour un film PG-13 lol !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité