Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2009

Red carpet et photocall au Festival du Film de Rome

On a pu suivre le red carpet du cast de New Moon à Rome ICI (et sur Twitter...)

Belle animation au début avec des tambours, de la musique et une troupe toute habillée de rouge qui jonglait avec des drapeaux. (voir la screencap)

Rome

Rome9

(les mecs de la sécurité qui tiennent les barrières, ça me rappelle des souvenirs lol)

Rome7

Rome8

Rome12

Rome10

Rome11

Source

Le photocall :

Rome1

Rome2

Rome3

Rome4

Rome5

Rome6

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve cameron je crois que c son nom (alec) super beau j'adore son style sur le tapis ruoge hihi trop beau
Répondre
J
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mika...<br /> <br /> Wahhhouuuuuu Charlie!!!!<br /> Trop contente de le voir à la convention à Paris...
Répondre
F
Mika, je plussoie lol
Répondre
M
Désolé mais...<br /> CHARLIIIIIIIIIIIIIIIE <3
Répondre
L
Je suis deg, ça a commencé juste quand je suis partie.^^ J'aurais bien voulu suivre ça !!! En tout cas ça a du te rappeler plein de souvenirs (allez hop encore un petit coup de mélancolie mdr).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité