Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 octobre 2009

Promo aux USA du cast de New Moon

HT

Après la promo européenne, voici la promo américaine.

Rob, Kristen et Taylor seront dans l'émission de Régis et Kelly : Kristen le 18 novembre, Rob le 19 et Taylor le 20. (source)

Rob sera dans l'émission d'Ellen (source)

Summit a organisé un tour promotionnel dans les Hot Topic et Nordstrom de 15 villes aux Etats Unis. Dans certaines villes, il y aura un concert avec plusieurs groupes de la BO de New Moon : Death Cab for Cutie, Anya Marina, Sea Wolf, et Band of Skulls et dans toutes les villes une séance de questions réponses avec plusieurs membres du cast du film. Les modalités pour avoir des places VIP sont à voir sur les sites de Hot Topic et Nordstrom.

Les dates et lieux : (avec une *, il y aura un concert)

November 6 – Hollywood & Highland Center (Los Angeles, CA) *
November 8 – Park Meadows (Denver, CO)
November 9 – Natick Collection (Boston, MA) *
November 9 –Mall Location TBD – Check hottopic.com for update (Chicago, IL) *
November 9 – Fair Oaks Mall (Washington, DC)
November 10 – Houston Galleria (Houston, TX)
November 11 – Mall of America (Minneapolis, MN) *
November 11 – Cherry Hill Mall (Philadelphia, PA) *
November 11 – Stonestown Galleria (San Francisco, CA)
November 12 – Mall of Georgia (Atlanta, GA)
November 12 – Westfield Southcenter (Seattle, WA) *
November 13 – Dadeland Mall (Miami, FL)
November 13 – Scottsdale Fashion Square (Phoenix, AZ)
November 14 – Fashion Place (Salt Lake City, UT) *
November 19 - Times Square (New York, NY)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaah la vie est trop injuste, je vais déménager je crois moi. <br /> <br /> En tout cas je suis contente, si Rob retourne chez Ellen ça promet d'être drôle, en tout cas ça l'était l'an dernier !^^
Répondre
K
Snif! snif! poor girls! hé Fran, tu devrais pas pleurer tu vas passer 30mn à regarder Rob bientôt elle est pas belle la vie lol^^<br /> L'emission d'Ellen, l'année dernière c'était sympa, je me rappelle qu'il y avait les parents de Rob, au moins à cette émission il va pas être agresser et Elen à de l'humour, Et c'est une femme qui n'est plus une midinette elle devrait le mettre à l'aise!
Répondre
F
Moi aussi je suis trop dég, j'y étais ) leur Hot Topic de Hollywood, j'y ai acheté mon Tshirt New Moon, je veux y retourner! :(
Répondre
F
Mé heuuu pourquoi on habite si loin, j'adorerais me faire une soirée cast + concert, ça doit vraiment être super, l'ambiance et tout..
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité