Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 octobre 2009

Plus de détails sur la tournée promo du cast de New Moon

Le spot TV de New Moon en version HD (only one will risk everything for her... ^^)

Summit veut vraiment des passages TV individuels! En effet, Rob, Kris et Taylor seront dans l'émission NBC's Today, mais séparément : Kristen y sera le 18, Rob le 19 et Taylor le 20. Ce sont les mêmes dates que pour Regis et Kelly... 3 émissions par jour, j'espère que ce sera intéressant! (source)

D'autres passages télé décrits ici

Plus de détails pour la venue de Rob, Kris, Taylor et Chris Weitz à Madrid le 12 novembre : L'évènement commencera à 19h15. Les places seront distribuées le jour même à partir de 10h. Il y aura 200 places VIP puis des places jusqu'à ce que ça soit complet. Le cast fera des dédicaces avant, puis il y aura une séance de Q&A, des clips et une preview "exclusive" sera montrée. Plus de précisions ici

Plus de détails pour la venue du cast à Londres le 11 novembre : Il y aura bien les 4 (mousquetaires lol), l'évènement commencera à 18h30 et il y aura un concert avec plusieurs groupes de la BO de New Moon. Plus de précisions ici

Si vous êtes vraiment motivés, il y a des modalités pour gagner des places, regardez dans les liens sources. ;)

Le 29 octobre, au Billboard Event, il y aura un panel d'une partie de l'équipe de la BO de New Moon (à 10h) qui expliquera leurs choix. Il y aura Paul Katz, le consultant musical de Summit, Alexandra Patsavas de Chop Chop Music qui a fait le CD, et Livia Tortella d'Atlantic Record, qui a sorti le CD. Il y aura également Alexandre Desplats, le compositeur, là bas. (source)

Melissa Rosenberg est la scénariste de la saga Twilight mais également celle de la série TV Dexter (que j'adore), et voici ce qu'on a vu dans l'épisode de Dexter dimanche dernier...

Dexter

Eh oui, Astor, la belle-fille de Dexter, est apparemment une fan de Twilight et a un poster d'Edward! ^^

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dexter passe sur Canal + mais la nouvelle saison où il y a ce clin d'oeil passe en ce moment aux USA.
Répondre
C
Mdr !! J'ai le même poster que la fille xD<br /> <br /> (ça passe sur quelle chaîne Dexter ?? :s )
Répondre
S
mince<br /> pour une fois que je vais à Londres, je les manque de pres (je vais le weekend)<br /> je trouve ca vraiment bizare qu'ils vont un 11 novembre à Londres... c'est un jour ferié non?
Répondre
S
:'( veux alllé a Madrid ouinn (meme si je préfere Barcelone) bouhhh <br /> comme vous,pour Eclipse j'espere vraiment qu'on aura notre évenement pr fans
Répondre
T
Trop fort!<br /> dans le même genre dans l'épisode 9 de la saison 9 des experts ( las vegas) il parle de Paramore ( on peu même voir un tout petit mais vrai petit bout d'un concert du groupe ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité