Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 octobre 2009

New Moon stuff

Nouvelle still de New Moon (source)

Kiss

Une nouvelle scène de New Moon sera diffusée sur MTV vendredi! (Je ne serai pas là alors ça ne sert à rien de me mettre l'info sur le blog, comme si j'étais pas au courant ^^) (source)

Le site Volvo organise un grand concours pour le Canada, le Royaume Uni et...la France (!!!) afin de gagner 2 places pour l'avant première de New Moon à Los Angeles le 16 novembre prochain! Par contre, il faut être majeur et titulaire d'un permis valable... car on peut également gagner la Volvo d'Edward vue dans Twilight (l'argentée donc). Les américains ont le même concours sauf qu'ils doivent juste être agés de plus de 13 ans et ils pourront gagner la Volvo noire de New Moon.

Devinez ce qu'ils ont mis comme lien de site (lol)  www.whatdrivesedward.com bon ça retombe sur
http://www.volvocars.com/newmoon après

Volvo

Les slips Edward Cullen existent! loooooooooool (source)

Slips

Team Edward ou Team Jacob?

Et parce qu'on manque de Chris Weitz, des photos de lui aux Hollywood Awards Gala Ceremony lundi : (source)

Chris1

Chris2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Comment avez-vous fais pour l'etape 3 du jeux ya t'il un chemin préçis à prendre? Merci
Répondre
H
Alors là ça va être difficile pour t'aider... J'ai moi-même laissé mon copain, habitué aux jeux vidéo, faire l'épreuve qu'il a bien entendu réussi à finir en 2sec avant de me dire: "T'as vraiment essayé 1h sans y arriver?"<br /> <br /> Donc le seul conseil que je pourrais te donner c'est de demander à un mec lol
Répondre
A
Bonjour, <br /> Comment avez-vous fais pour l'etape 3 du jeux ya t'il un chemin préçis à prendre? Merci
Répondre
H
http://www.volvocars.com/fr/All-Cars-MY10/Volvo-XC60/Pages/techSpec.aspx <br /> va sur ce lien pour trouver le classement des fans... et bonne chance!!!
Répondre
S
Merci les filles grace a vous l'etape 5 est dans la poche<br /> Bis
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité