Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 octobre 2009

Offre exclusive Memorabilia Cards/Le monde de Francesca

logo_memorabilia

En partenariat avec Memorabilia Cards qui vend désormais les Trading Cards Twilight et New Moon, je vous propose une offre exclusive aux visiteurs du blog!

- SET NEW MOON : 45 euros au lieu de 55 euros le set.
- SET TWILIGHT : 50 euros le set au lieu de 65 euros (très peu d'exemplaires restants)
- 10% de remise sur TOUT le site (sauf offres promos et précommandes), y compris cartes spéciales TWILIGHT et NEW MOON

Pour commander, veuillez vous référez aux modalités expliquées ICI
Les commandes sont à faire par mail à l'adresse suivante : indypat75@memorabiliacards.com et vous devez indiquer que vous souhaitez bénéficier de la remise "FRANCESCA" (lol) afin de profitez des réductions ci-dessus.

Il y a des possibilités de facilités de paiement (par exemple, reglement en 2 chèques) sur des sommes supérieures à 60 euros.

Voici les tarifs normaux des différents sets de cartes :

SET DE BASE 72 cartes : 55 euros

TNM_SET

Set 3 cartes SEEING ALICE : 32 euros le set

TNM_SEEING_ALICE

Set 6 cartes WOLFPACK : 50 euros le set

TNM_WOLFPACK

Set 6 cartes VOLTURI : 50 euros le set

TNM_VOLTURI_COVEN

Carte rare RECKLESS : 65 euros (plus disponible, vendue,dispo sur commande)

TNM_RECKLESS

Carte rare GOODBYE : 50 euros (plus disponible, vendue,dispo sur commande)

TNM_GOODBYE

Pour ma part, je viens de recevoir mon set de base New Moon, j'adore, j'ai l'impression d'avoir tout le film en images, et il y a mêmes quelques citations du film au dos. ^^ Et je me laisserais bien tenter par les cartes spéciales Volturi...

Un grand merci à Patrice pour ce partenariat!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas quoi faire... C'est vraiment tentant comme offre, ça ne se reproduira pas... Juste quand j'avais décidé de résister, hop une offre pareille se présente ! Parce que ça reste tout de même très cher, si je prends twilight et new moon ça fait près de 100€... Mamma Mia, je vais réfléchir encore un peu.^^<br /> <br /> Aaaah Fran, tu es Satan !!^^ Et j'adore le nom de code mdrr (comme ça on risque pas de l'oublier lol).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité