Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2009

Concours Les Jumelles de Highgate d'Audrey Niffenegger : 15 exemplaires du roman à gagner : les résultats!

Merci à tous de votre participation, je suis contente qu'il y ait eu du monde qui s'intéresse à ce livre! La réponse à la question A quel endroit Audrey Niffenegger organise-t-elle des visites guidées ? est : Le cimetière Highgate de Londres.

Et les 15 vainqueurs sont :
- Caroline d'Hyeres
- Solen de Le Relecq-Kerhuon
- Laura d'Athis Mons
- Marianne d'Outreau
- Adeline de Plouisy
- Katia de Bry S/M
- Alexandra de Claira
- Lisa de Dijon
- Leslie de Dreux
- Jennifer de Toulouse
- Isabelle de Saint Pol de Leon
- Audrey de Chatillon
- Carletto d'Antibes
- Emilie de Landrecies
- Faiza de Périgueux

Félicitations ! Je vous envoie un mail pour vous confirmer votre gain et j'envoie vos adresses à l'éditeur pour qu'il vous envoie les lvires le plus rapidement possible, pour que vous le receviez avant la date de sortie!

_____________________________________________________

En collaboration avec Oh! Editions, un concours est organisé pour gagner 15 exemplaires du livre Les Jumelles de HIghgate, le nouveau roman d'Audrey Niffenegger. (les modalités du concours à la fin de l'article)

Nouveauté chez Oh! Editions (qui avait déjà publié Si je reste de Gayle Forman)

Les Jumelles de Highgate d'Audrey Niffenegger (l'auteur de Le Temps n'est rien) paraitra le 9 novembre (pré-commande Amazon)

Les_Jumelles_de_Highgate

Aux abords d'un cimetière londonien, des soeurs jumelles cherchent à percer un secret de famille et nous entraînent dans leur univers délicieusement inquiétant

Valentina et Julia, inséparables soeurs jumelles, reçoivent un étrange héritage d'une tante qu'elles ne connaissent que de réputation. Et pour cause, il s'agit de l'énigmatique soeur jumelle de leur mère, toutes deux ne s'étant plus parlé depuis vingt ans. Le testament est formel : le legs de l'appartement ne sera effectif que si les deux jeunes filles viennent habiter pendant un an dans cet immeuble victorien, situé près d'un des plus anciens cimetières de Londres et à condition que leur mère n¹y mette jamais les pieds.

Intriguées, les deux jeunes filles quittent leurs parents pour ce lieu inconnu, où le fantôme de leur tante semble hanter chaque recoin de l'appartement, où les murs paraissent abriter des secrets et les extravagants voisins cacher bien des mystères. Livrées à elles-mêmes, Valentina et Julia se laissent séduire par cette atmosphère dangereusement romantique, au risque d¹avoir pénétré dans un monde d'où elles ne pourront plus revenir.

« Un récit qui emporte l'adhésion du lecteur par sa complexité et sa maturité, une histoire d'amour à la fois charnelle et onirique, familiale et érotique, une quête du Moi perdue dans l'obsession de l¹Autre. Les Jumelles de Highgate crée une ambiance aussi ensorcelante qu¹une promenade dans le cimetière londonien de Highgate. »  The New York Times

Je vous dirai sous peu ce que j'en pense puisque Oh! Editions a la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire en avant première. ^^ Merci Philippe!

_________________________________________

Pour gagner 1 exemplaire du roman, il faut répondre à la question suivante :

A quel endroit Audrey Niffenegger organise-t-elle des visites guidées ?

Vous trouverez un indice sur le site de l'auteur : http://audreyniffenegger.com/

Envoyez moi votre réponse jusqu'au 1er novembre minuit par mail à lemondedefrancesca {at} gmail.com avec comme sujet Concours Les Jumelles de Highgate ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) afin que l'éditeur puisse vous envoyer le livre au plus vite et que vous puissiez l'avoir avant le 9 novembre!

Le concours est ouvert à tout le monde, sans restriction géographique. ;)

Je procéderai à un tirage au sort le 2 novembre et j'annoncerai le nom des 15 heureux vainqueurs.

Bonne chance à tous et encore un grand merci à Philippe pour toute cette opération!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de recevoir mon exemplaire !!!!<br /> MERCI INFINIMENT !!!!!
Répondre
L
alors votre avis sur le livre ???<br /> et oui j'ai peut être pas gagné mais ca va pas m'empécher de l'acheter... mais je vais être sage ( du moins je vais essayer ) et je vais attendre vos critiques !!! lol la patiente n'étant pas une de mes qualités j'espere qu'aux moins l'un ou l'une d'entre vous va me donner son avis rapidement !! mdr
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je rentre chez moi ce soir et surprise dans ma boite aux lettre le livre Les Jumelles de HIghgate et oui : " J'ai gagné". Je suis super heureuse, j'ai hate de le lire.<br /> <br /> Merci beaucoup à Francesca et aux Oh! Editions !!!<br /> <br /> Et félicitations aux autres gagnantes
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> (et moi je vais bien sagement l'inscrire sur ma LAL ;o))
Répondre
N
Yeahhhh Lisou a gagnée !!! ^^ Juste pour féliciter les gagnantes !!! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité