Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2009

Kristen et Taylor au Brésil le 1er novembre

Kristen et Taylor sont allés au Brésil faire la promo de New Moon et un photoshoot avant la conférence de presse le 1er novembre :

KT1

KT2

KT3

KT4

KT

KT5

Source

La traduction en anglais de la conférence de presse ICI

Pour Fantastico, un média brésilien, ils ont rencontré des fans qui ont fait des parodies de Twilight :

Une photo de Kris qui partait au Brésil : (source)

K

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la j'adore Kris !! Elle est souriante, à l'aise, mignonne avec ses cheveux qui repousse et sa jolie jupe et ses jolies gambettes !^^ Je l'adore quand elle est comme ça ! <3<br /> <br /> Ils sont mignons ensemble tous les deux, mais je les vois mignons dans le sens frère et sœur... ;) Bon demi- frère et sœur (problème de carnation mdr), mais en tout cas c'est bien un amour fraternel pour moi que je vois entre eux !^^
Répondre
S
AAAAAAAAA je Kiiifeee trooo la 5e foto SA CLAVICULE miam miam (lol ashkri ta pensé a moi^^)<br /> ils sont tro chou tous les 2 Mon taylor est muy calienté *.*<br /> <br /> Merci beaucoup pr ces foto Fran ^^
Répondre
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
C
Superbe reportage !
Répondre
B
Bon voyage .<br /> J' aime bien être a leur place !<br /> J'adore voyager et je fais sufusament !<br /> Bon courage !<br /> Karim
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité