Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2009

The Violet Hour, Sea Wolf

Your lips are nettles
Your tongue is wine
Your laughter's liquid
But your body's pine

You love all sailors
But hate the beach
You say "Come touch me"
But you're always out of reach

In the dark you tell me of a flower
That only blooms in the violet hour

Your arms are lovely
Yellow and rose
Your back`s a meadow
Covered in snow

Your thighs are thistles
and hothouse grapes
You breathe your sweet breath
And have me wait

In the dark you tell me of a flower
that only blooms in the violet hour

I turn the lights out
I clean the sheets
You change the station
Turn up the heat

And now you`re sitting
Upon your chair
You`ve got me tangled up
Inside ayour beautiful black hair

Tes lèvres sont des orties
Ta langue est du vin
Ton rire est liquide
Mais ton corps est un pin

Tu aimes tous les marins
Mais détestes la plage
Tu dis "Viens me toucher"
Mais tu restes toujorus hors de portée

Dans l'obscurité, tu me parles d'une fleur
Qui ne pousse que lors de l'heure violette

Tes bras sont adorables
Jaune et rose
Ton dos est une clairière
Couverte de neige

Tes cuisses sont des chardons
Et des raisins en serre
Tu respires ta douce haleine
Et tu me fais attendre

Dans l'obscurité, tu me parles d'une fleur
Qui ne pousse que lors de l'heure violette

J'éteins les lumières
Je nettoie les feuilles
Tu changes la station
Montes la température

Et maintenant tu es assis(e)
Sur ta chaise
Tu vas m'emmêler
Dans tes beaux cheveux noirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci lully j'avais pas remarqué^^<br /> <br /> C'est une chanson très cool ! Les paroles sont mimi comme tout :)
Répondre
L
J'adore cette chanson <br /> C'est la chanson qui passe pendant la scène de l'anniversaire de Bella : )
Répondre
C
Super mignon ! Les proles sont chouettes ! <br /> <br /> Je vois bien cette chanson en bruit de fond quand Bella et Jacob réparent les motos :D
Répondre
L
J'aime beaucoup le rythme de cette chanson, elle est assez entrainante (comparativement au reste de la BO lol), joyeuse. Les paroles sont très jolies, et si j'ai bien compris le sens, c'est Edward qui parle à Bella et il semble carrément en manque lol ! Il l'adore sa Bella. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité