Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2009

Une partie des scans de Fan De spécial New Moon

Le bracelet offert est celui que j'avais gagné au concours lors de la sortie du DVD Twilight et le calendrier est la version française du vertical, avec les photos du film.

FD1

FD2

FD3

FD4

FD10

FD5

FD6

FD7

FD8

FD9

FD10

FD11

FD12

FD13

FD14

FD

FD15

FD16

FD17

FD18

FD19

FD20

J'ai l'impression d'avoir squizzé l'interview de Taylor mais je ne la retrouve plus... lol Merci ma Sou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les boulets... Merci Fran, et puis j'aurais du me douter que tu étais sûre. :p Excuse moi d'avoir doutée lol ! Je me suis laissée prendre par la photo.^^
Répondre
F
Merci pour tout Valériane! :)
Répondre
V
les scans de son itw : http://s1001.photobucket.com/albums/af138/ptiteaurel/presse/?action=view&current=007.jpg<br /> <br /> http://s1001.photobucket.com/albums/af138/ptiteaurel/presse/?action=view&current=008.jpg<br /> <br /> source breaking-dawn.fr
Répondre
F
Ouaip, je suis sure, ils ont mis la pauvaise photo. Tu t'en rendras compte par toi même quand tu iras à ta presse. ;)
Répondre
L
Je vais peut-être l'acheter finalement... Si je le trouve avec le calendrier lol ! Mais tu es sûre que c'est le vertical ? On dirait que c'est le normal avec très peu de photos du film... C'est bizarre. :s Quoiqu'il en soit j'aimerais bien l'avoir ce calendrier parce que je n'en ai encore acheté aucun lol !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité