Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2009

Shooting the Moon, Ok Go

All of the Astronauts
Champagne in plastic cups
Waiting for the big hero to show

Outside the door he stands
His head in his hands
And his heart in his throat

What can he tell them now?
Sorry I let you down
Sorry it wasn't quite true

But don't get hung up on it
Just soldier on with it
Good luck with shooting the moon

Shooting the moon

All of the principals
Generals admirals
And the podium lit with the spotlight

The crowd buzzes quietly
Waiting expectantly
Like it's opening night

What can he tell them now?
Sorry I let you down
Sorry it wasn't quite true

But don't get hung up on it
Just soldier on with it
Good luck with shooting the moon

Shooting the moon

Tous les astronautes
Du champagne dans des coupes en plastique
Attendant que le grand héros se montre

Derrière la porte il se tient
Sa tête dans les mains
Et son coeur dans la gorge

Qu'est-ce qu'il peut leur dire maintenant?
Désolé je vous ai laissé tomber
Désolé ce n'était pas tout à fait vrai

Mais ne vous attardez pas sur ça
Continuez juste dans cette voie
Bonne chance en tirant sur la lune

Tirer sur la lune

Tous les directeurs
Tous les amiraux
Et le podium éclairé par le projecteur

La foule bourdonne doucement
Etant dans l'expectative
Comme si c'est une soirée d'ouverture

Qu'est-ce qu'il peut leur dire maintenant?
Désolé je vous ai laissé tomber
Désolé ce n'était pas tout à fait vrai

Mais ne vous attardez pas sur ça
Continuez juste dans cette voie
Bonne chance en tirant sur la lune

Tirer sur la lune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ouais je sais pas, j'aimerais qu'il y ait tout du livre et même plus puisqu'on va avoir... ahhhh peut pas dire, c'est du spoiler. lol hihihi
Répondre
L
Je ne sais pas... ça semble en effet la place pour cette chanson mais je ne pensais pas qu'une telle scène puisse exister dans le film... Je croyais qu'ils nous avaient tout montré lool ! Le film est cours, je ne sais pas qu'ils auront réussi à trouver deux minutes dedans pour caser cette scène.^^
Répondre
F
J'iame bien moi. ^^ La musique est entrainante comme une ballade alors qu'en fait ce sont des paroles déprimantes. Je vois bien Edward qui n'ose pas rester devant les Cullen et annoncer qu'il quittait Bella et les siens pour s'exiler en Amérique du Sud. lol
Répondre
L
Elle ne fait pas partie de mes préférées de la BO.^^ Au départ la mélodie semblait pas mal mais je n'aime pas trop la fin et les paroles sont moins puissantes que sur d'autres morceaux...<br /> <br /> Merci encore pour les paroles et la traduction Fran.^^
Répondre
M
Ah, ben tient, celle la j'ai plus de mal.......
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité