Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2009

Projection presse New Moon aux USA le 5 novembre

Il y a eu une projection de presse de New Moon hier aux USA et les commentaires sur Twitter ont été positifs de la part des journalistes!

“I was very impressed not only by the visual effects and the movie, but by the acting itself. Chris Weitz is bad ass.”

“Just saw New Moon. Better than Twilight and crowd just applauded at end. Leaves on a soap opera sting….”

“I’m not allowed to say anything! But be sure to follow me tomorrow at @celebuzz – Big day for RPattz news!”

“I enjoyed it more than Twilight, lot of frenching! ”

"just came frm seeing NM.I guess it's every girl's dream to have a vampire & werewolf fighting over her!"

"New Moon" was genuinely awesome. A lot of people are about to be very happy.

Source

Kristen à LA avec son frère Taylor :

Kristen1

Kristen2

Kristen3

Kristen4

Source

Kristen s'emporte contre les rumeurs de "liaison" (ce mot me fait rire lol) avec Rob. Elle a pensé à toutes les hypothèses : oui, nous sommes ensemble ; non nous ne sommes pas ensemble ; je suis lesbienne (mdr). Si on lui demandait si elle sortait avec Taylor Lautner, elle nous enverrait promener. Rob, en regardant Taylor, dit qu'il ferait pareil. loooooooooool Ma traduciotn n'est pas terrible donc allez lire l'article dans la source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maleureusement je n'y crois plus , ils ne sont pas ensemble , mais juste une très forte amitier ... peut etre qu'un jour elle aussi craquera pour son meilleur ami mdr!! il faut simplement espérer ..
Répondre
S
Ta traduc' est bonne pour ma part ;). J'adore cette fille... :)<br /> C'est cool d'entendre ces critique positives, pour ce qui est du "c'est mieux que Twilight", j'attends de voir pour le croire, car c'est peut-être c'est même journalistes qui crachaient sur le film au départ, donc c'est peut-être forcément mieux pour eux, hein ^^.<br /> <br /> @ Rowena: "my stripes" c'est en rapport avec le zèbre sur l'avant du T-shirt?! Les T-shirt avec des messages c'est toujours très philosophique ^^. "j'ai mérité mes rayures" lol
Répondre
R
J'aime bien les photos de Kris prises en compagnie des membres de sa famille, ils ont l'air de vraiment formé une équipe et de l'entourer au maximum.<br /> ce frère, qui au passage est vraiment mignon, c'est pas le m^me qui l'avait accompagné au japon et qui était venu lui rendre visite lors du tournage de New Moon (il était présent lors d'un concert vers mai, je crois)<br /> <br /> Sinon, il y a d'autres photos de Kristen et elle a ôté sa veste , au dos de son tee shirt est écrit au feutre "I've earned my stripes"; une idée de la traduction possible?
Répondre
J
Tu m'étonnes, ils ne savent plus quoi inventer pour vendre, comment peut-on donner autant de crédit à ces journaux!!!! j'hallucine comme si des personnes de cet âge pensaient au mariage, il ne faut pas confondre entre les films et la réalité bon là je tends le bâton pour me faire battre car j'aimerai tellement qu'ils soient ensemble dans la vraie vie.<br /> <br /> Merci Eowyn pour ces compléments d'enquête..., j'ADORE TON SITE FRANCESCA
Répondre
L
Ceux qui t'envoient des mails bizarres par exemple... ;) Nan vraiment , plein de gens, ceux qui n'y connaissent rien par exemple ! Nous on suit tout ça, par exemple on connait les photos de Remember Me, du coup tu as pu repérer de suite le gros fake à cause de la photo HS.^^ Mais quelqu'un qui ne vient pas souvent sur les sites de fans... C'est vraiment facile de se laisser prendre. Mais il n'empêche que c'est du grand délire, les journalistes (si on peu appeler ça comme ça) écrivent n'importe quoi, ils doivent bien le savoir mais ils le font quand même... C'est ça le pire, l'argent est vraiment une sacré motivation...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité