Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 novembre 2009

New Moon chez Hot Topic

OMG, the best video ever! Le cast de New Moon était au Hot Topic de LA hier. Rob, Kristen et Taylor étaient mrots de rire, il y a nos amants, beaux frères les Quileutes, et Kellan m'a tuée avec son Tshirt... ^^

VIDEO

Youtube mais mauvaise qualité :

HT1

HT2

HT3

HT4

HT5

HT6

Plus de photos ici

HT9

HT7

HT8

HT10

HT11

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kel, je suis aussi une team emmet!<br /> <br /> kris est bien habillée, je tenais à le souligner...
Répondre
C
Super =D !!!!!!!!!!! C'est génial de voir les acteurs rassemblés !!!!! <3 Vive le cast :P YOUHOU
Répondre
C
"Team Emmett" mdr <br /> Et Rob qui a l'air de prêcher la bonne parole sur la photo 6 ahahaha Il dit peut être:"Alleluiah que je suis sexy!" xD
Répondre
L
Les fans étaient surexcités !!! lol. Kristen est trop belle, j'adore sa tenue, et Rob me fait trop rire sur la photo les bras en l'air, on dirait qu'il prêche la bonne parole mdr. La twilightmania est une religion... ;) Et Ashley a les cheveux longs ! C'est bizarre mais elle est super jolie, comme d'hab.^^
Répondre
N
Mdr Kellan et son T-shir team Emmett ^^ <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité