Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 novembre 2009

Friends, Band of Skulls (Live from Hot Topic)

All my life I've been searching for something
Something I can put my finger on
Maybe I've been living for the weekend
Maybe I've been living for this cyber soul
Every Friday just about midnight
All my problems seem to disappear
Everyone that I miss when I'm distant
Everybody's here

I need love
Cause only love is true
I need every wakin' hour with you
And my friends cause they're so beautiful
Yeah my friends they are so beautiful
They're my friends

All my life I've been wastin', wastin'
Wastin' all my money, all my time
All the time that I'm waitin', waitin'
Waitin for the moment you are mine
The song about yeah I'm thinkin', thinkin'
Thinkin' all the things that I've done wrong
All the time yeah I was forgettin'
You were mine all along

I need love
Cause only love is true
I need every wakin' hour with you
And my friends cause they're so beautiful
Yeah my friends they are so beautiful
They're my friends

Toute ma vie, j'ai été en quête de quelque chose
Quelque chose sur lequel je pouvais mettre mon doigt dessus
Peut être que je vivais pour le week end
Peut être que je vivais pour cet esprit virtuel
Tous les vendredis à minuit pile
Tous mes problèmes semblent disparaitre
Quiconque me manque quand je suis distant
Tout le monde est là

J'ai besoin d'amour
Car seul l'amour est vrai
J'ai besoin de chaque heure éveillée avec toi
Et mes amis car ils sont si beaux
Ouais mes amis sont si beaux
Ils sont mes amis

Toute ma vie j'ai dépensé, dépensé
Dépensé tout mon argent, tout mon temps
Tout le temps que j'ai attendu, attendu
Attendu le moment où tu seras à moi
La chanson à laquelle je pensais, pensais
Pensais à toutes les choses que j'avais mal faites
Totu le temps que j'ai oublié
Tu étais à moi tout le long

J'ai besoin d'amour
Car seul l'amour est vrai
J'ai besoin de chaque heure éveillée avec toi
Et mes amis car ils sont si beaux
Ouais mes amis sont si beaux
Ils sont mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé la vidéo et c'est encore mieux en live !^^ <br /> <br /> J'adore cette chanson, elle fait partie des plus vivantes de la BO, tant par les paroles que par le rythme. Je me demande où elle sera sur le film...<br /> <br /> Sinon j'avais une petit question, comme tu connais tout^^ : comme là tu parles des musiques, je me demandais si tu connaissais les noms des musiques des trailers de New Moon... Je les aime beaucoup et particulièrement celle du trailer final. Et je voudrais bien les avoir du coup... Comme j'ai celles des trailers de twilight (grâce à toi d'ailleurs lol). Voilà si tu pouvai me dire... Merci. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité