Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 novembre 2009

Interviews en cascade

Transcription complète de la conférence de presse de Kristen ICI

Transcription complète de la conférence de presse de Rob ICI

OMG Slater de Sauvés par le gong lol

Stephenie Meyer sera chez Oprah Winfrey le vendreid 13 novembre. Elle répondra également à des questions de fans qui seront posées sur le site TheTwilightSaga.

Source

Rob revient sur les rumeurs de grossesse... de lui! lol

Source

Des interviews de Kristen et Robert ainsi que du behind the scene Volturi : les vidéos sont à la suite (source)

Billy Burke parle de la relation entre lui et Kristen, et celle entre Charlie et Bella, maintenant qu'il a une fille qui est née juste après le tournage de Twilight : (source)

Jamie Campbell Bower parle de New Moon et du Prisonnier (son autre film) et du fait qu'il n'aime pas se voir à l'écran (source)

Kellan parle de la présence de la relation entre Rosalie et Kellan dans New Moon :

Billy Burke parle de ses goûts musicaux :

Plus de Q&A ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem, Sou tu m'as tué avec ton Mario (oublie pas que je suis adultophile mdr). <br /> <br /> Ayé, j'ai regardé toutes les vidéos de tous tes articles, je suis morte ! Merci pour la plupart des vidéos YouTube, tu es geniale !^^ On a appris plein de choses aujourd'hui. Billy Burke est fan de Kings of Leon, Jamie n'aime pas se voir... Tiens d'ailleurs, est-ce que c'est le complexe de tous les anglais ?^^ Il n'y a pas que Rob finalement !
Répondre
A
ah sousou j'ai pensé exactement la même chose sur Mario lopez^^
Répondre
S
ptdrr Rob est enceinte!!! (c'est la vierge marie il se auto-engrossi mdrr )<br /> AAAAHHH mais c'est mister "jolie focette" Mario Lopez, j'adoore quand il est avc le wolf pack^^ (n'empeche il auré pu faire un quileute lol)<br /> Broosonn<3<3<br /> merci pr les video
Répondre
C
Hey Francesca (: J'ai du mal à voir les vidéos , je n'arrive pas à les voir du tout enfet xD Est-ce que tu saurais me dire ce qu'il faut télécharger pour les voirs sur ton site? Merci :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité