Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 novembre 2009

De New Moon à Breaking Dawn

Une magnifique affiche pour faire la promo du gloss Twilight Venom (source)

Venom

La photo du dossier de presse New Moon par la SND, qui a également des spots radio à télécharger sur leur site.

DP

Alexandra Pastavas, qui a réalisé la BO de New Moon a répondu à quelques questions. Elle a vraiment voulu que les chansons collent au script tout d'abord, puis au film. Certains chanteurs ont d'ailleurs vu une première version de New Moon et ont discuté avec Chris Weitz de leur contribution.

Source

Billy Burke parle d'une scène de flashback racontée par Billy Burke dans laquelle il y aura l'histoire des Quileutes, leur évolution et leur rencontre avec les vampires; Un musicien, Peter Murphy, que Billy Burke adore, qui fera une apparition en tant que vampire du passé.

Source

Une interview de Melissa Rosenberg où elle dit qu'elle a vu une première version de New Moon et que même si généralement un scénariste est souvent déçu car ce qu'il a imaginé dans sa tête est rarement ce qu'il voit à l'écran, elle a trouvé le film de Chris Weitz très bon. Elle parle du dreamcatcher que Jacob offre à Bella et qui symbolise le film car Bella rêve beaucoup, puis de la scène de combat de Felix et Edward qui n 'est pas dans le livre mais qui externalise le conflit. Elle reprend des citations des livres dans New Moon et Eclipse comme elle l'a fait pour Twilight. Elle dit que la scène de demande en mariage dans Eclipse sera présente, avec Edward à genoux, la bague de sa mère, sur le lit... Pour elle, c'est l'une des scènes les plus romantiques que Stephenie Meyer ait écrite. Elle parle enfin de Breaking Dawn et du fait de le faire PG13.

Source

Rob parle de ses projets pour 2010. Il tournera Bel Ami à partir de février, puis il l'espère, fera Unbound Captives avec Rachel Weisz et Hugh Jackman où il jouera un enfant kidnappé par des Comanches et qui ne se rappelle plus de sa mère ne de la culture occidentale. Puis il pense que Breaking Dawn commencera à être tourné à l'automne 2010.

Source

Un photoshoot de Dakota pour Teen Vogue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peter MURPHY !!! OMFG !!! c'était le chanteur de BAUHAUS j'adore ce groupe je le trouve super !JE SUIS SUPER HAPPY !!
Répondre
M
l'affiche ... mon dieu , ca aurait pas pu etre l'affiche officiel du film ...
Répondre
S
AAAh Bel-ami, exellent ce livre! Donc le film AVEC Robert, ce sera juste parfait...
Répondre
L
Super affiche en effet ! Et je telechargerais les spots radio demain ^^ (on est trop pauvres en France pour avoir des spots TV mdr). <br /> <br /> Mmh, Billy Burke nous dévoile un truc là !^^ Et j'aime beaucoup ce que dit Melissa Rosenberg, youhou c'est LA scène d'Eclipse quoi !!!!!!^^ Et je pense que c'est ça qui démarque twilight des autres adaptations de romans, le livre est CITÉ. C'est absolument genial ça. ;)<br /> <br /> Scoop aussi pour Rob ! Automne 2010 n'est pas si loin. Et j'espère que Bel Ami est toujours prevu pour être tourné à Paris !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité