Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2009

Du New Moon plein les vidéos

Après Robsten, y aurait-il du Kelter dans l'air? looooooool (source)

Hands

EW fera encore une fois sa couv sur Twilight le 20 novembre (source)

EWeekly

Et Géraldine m'informe sur Facebook qu'un Dream Up hors série New Moon sortira demain

Dreamup

C'est la fête à New Moon chez Burger King! (source)

BurgerKing

Still

Source

Oh Victoria...

Une interview en 9 parties de Rob

Une vidéo italienne Behind the scenes New Moon à Montepulciano :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr ds le spot TV Italien!!<br /> "NO EdouardO"^^PTDR!!
Répondre
F
Lol chez Dream Up, ils ont repris les ragots des magazines à potins américains pfff
Répondre
E
Alors le Dream'up je l'ai acheté cette aprèm (ils ont dû se tromper ds mon kiosque et le mettre 1 jour en avance) et c du gd n'importe quoi leur interviews des acteurs!<br /> <br /> Kristen ns dit ainsi que Michael son petit-ami est fou amoureux d'elle ms que pr elle c moins clair car elle se sent très attirée par Rob...<br /> <br /> Taylor dit qu'il s'est bcp rapproché de Kristen sur le tournage, ce qui a énervé Robert...<br /> <br /> Qt à Robert on dirait juste qu'il est habité par Kanye West lui-même!<br /> <br /> Non ms je sais pas qui c ces journalistes, ms je ne trouve vraiment pas ça étique de remodeler totalement les propos des acteurs et de les faire passer pr leurs!<br /> <br /> Sinon les badges st très chouettes^^
Répondre
L
Mdr Kelter !!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> Ah ah, je savais bien qu'il y avait un truc chez BK !!!!! Quand feront-ils ça chez McDo ????? Je prendrai des happy meal tous les jours s'il le faut loooool. <br /> <br /> Les deux spots TV... Waouh !! Victoria !! ;)<br /> <br /> J'ai vu un reportage sur France 2 sur la prepa jeudi soir dernier je crois... Ça m'a dégoûté à vie. C'est vraiment de la folie, je ne sais pas si je pourrais supporter une pression pareille... Et je ne compte pas vérifier lool. En tout cas bon courage Léoute ! Je ne sais pas comment tu trouves le temps de venir faire un tour mais tu as bien raison, Fran est un vrai remonte moral !^^ <br /> <br /> Quand je te dis Fran, tous les compliments que tu reçois sont justifiés... Tu devrais être reconnue d'utilité publique. ;)
Répondre
F
Ah ben Léoute, suffit juste de cliquer sur la photo de mon profil et tu trouveras tes réponses lol Au pire, envoie un message ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité