Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2009

Interviews françaises de Rob Pattinson

Twilight Two... AHHHHHHHH, j'ai envie de lui péter la tronche à la Ferrari! Heureusement qu'elle s'est rattrapée après! J'ai bien aimé son interview (sauf la comparaison avec HP, hors de propos!) même si elle n'avait aucun rapport avec le film, mais le "Et ne changez pas" ainsi que son rire m'a bien énervée. ^^

Et les coulisses, avant et après... non mais oh, elle flirte avec lui la garce!

J'ai vu Nikos sortir du Crillon lol, j'ai crié quelque chose qu'il n'aurait pas apprécié mais il n'a pas entendu ^^

Elle... no comment... sinon je pète un cable lol

La version anglaise (pour bien entendre la voix de Rob)

Pour la version doublée, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ha je pensais pas que la journaliste serait une fan de Twilight! Imaginez si elle aurait du interviewer Rob... mdr
Répondre
C
J'ai eu la chance d'assister à l'interview de Kristen+Taylor pour M6.... AAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est trop beau!!!<br /> En fait la journaliste était tellement émue qu'elle s'est plantée sur le nom de Kristen... mdr.... En tout cas, elle a du s'apercevoir de sa bourde puisqu'ils ont repassé un reportage sur twilight le jour de la sortie, et là, la journaliste a vraiment insité sur Kristen STEWARD...<br /> Sinon, objectivement,je trouve que les acteurs principaux de New Moon c'est vraiment Taylor et Kristen. On le voit à peine Rob!!!!<br /> et puis pour les trois mots en français qu'ils sortent à la fin, ils leur ont été soufflés par la journaliste.... Mais bon je crois que de toute façon, ceux qui ont interviewés les acteurs doivent être à peu près tous détestés ....
Répondre
M
quand je repense a l'interview de M6 , quand elle a annoncé les deux acteur principaux comme étant taylor et kristen , la j'ai cru mourir ...
Répondre
N
Après réflexion et une fois revu l'inerview, je constate qu'effectivement le sujet HP ne traite pas de l'action des deux films, au temps pour moi.<br /> C'est dommage j'aurais aimé savoir l'aspect technique et physique en comparaison de ces deux rôles.<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu.<br /> Bonne soirée =)
Répondre
F
Je suis d'accord avec toi neva, sauf pour HP où elle a clairement demandé la comparaison non pas sur le sujet de l'aciton, mais sur le sujet du sexe. (ce qui n'a aucun intérêt puisque HP n'est pas une histoire d'maour à la base, c'est pour moi ce qui fait toute la différence entre les 2 sagas).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité