Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2009

Hearing Damage, Thom Yorke

A tear in my brain
Allows the voices in
They wanna push you off the path
With their frequency wires

And you can do no wrong
In my eyes
In my eyes
You can do no wrong
In my eyes
In my eyes

A drunken salesman
Your hearing damage
Your mind is restless
They say you’re getting better
But you don’t feel any better

Your speakers are blowing
Your ears are wrecking
Your hearing damage
You wish you felt better
You wish you felt better

You can do no wrong
In my eyes
In my eyes
You can do no wrong
In my eyes

Une larme dans mon cerveau
Permet les voix qui sont dedans
Ils veulent te pousser hors du chemin
Avec leurs fréquences

Et tu ne peux rien faire de mal
A mes yeux

Un vendeur d'ivresse
Ta lésion auditive
Ton esprit est agité
Ils disent que tu vas de mieux en mieux
Mais tu ne te sens pas du tout mieux

Tes hauts parleurs soufflent
Tes oreilles sont détruites
Ta lésion auditive
Tu souhaites te sentir mieux
Tu souhaites te sentir mieux

Tu ne peux rien faire de mal
A mes yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la voix de Thom Yorke mais je l'ai trouvé bizarre au début mais mise dans le film quand ils traquent Victoria et Bella qui s'approche de la falaise du coup la musique prend tout son sens.
Répondre
L
La chanson que j'aime le moins de la BO... Dès la première écoute je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout lol, et je ne l'ai pas plus écouté que ça depuis. A la base, les paroles sont vraiment bien... Mais au final je la trouve ennuyante ! Je ne sais pas comment dire, je n'accroche pas quoi.^^
Répondre
M
je ne suis pas du tout deçue de cette BO! on a vraiment des chansons magnifiques avec des paroles magnifiques! Et une fois qu'elles seront dans le contexte du film... WAOU!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité