Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2009

Quand Sherlock Rob découvre un avion

Airport1

(... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu hahaha Ben quoi, c'est marrant non?)

Airport2

(Tiens, comme c'est bizarre, qu'est-ce donc?)

Airport3

(Allons y à pas de loups, desfois qu'il disparaitrait)

Airport4

(Argh, avec ma souplesse légendaire, je ne vois rien, je dois m'approcher plus près)

Airport5

(Il me semble reconnaitre l'objet...)

Airport6

(Ah mais oui c'est un avion!)

Airport7

(Hey, j'ai vu un avion! Mr Pattinson...)

Airport8

(Il ne faut pas vous approcher, c'est dangereux. Mais j'ai vu un avion!)

Airport9

(Mais Rob, tu sais que tu peux même monter dedans? C'est vrai?)

Airport10

(Wow, ça c'est la classe)

Airport11

(Quand je raconterai ça à Kristen...)

Airport12

(Mais quel blaireau ce Rob lol)

Qui aime bien châtie bien... ^^

Ce sont des photos de Londres.

Source (merci Kris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr j'adore tes romans photos !!! Tu nous a encore fait trop rire !!! Mdr mdr mdr, mais le pire c'est que je me demande vraiment ce qu'il a pu voir !!!
Répondre
S
ptdrrrrrrr tu m'etonne qu'aprés il vien pas te parlé kan tu le vois lool pck il sait que tu te fou de sa gueule <br /> c'est excellent mdr
Répondre
C
Et le plus tordant c'est que personne ne le voit faire...MDR.....Hop ni vu ni connu...<br /> A la prochaine aventure rocambolesque de Rob !!! ;)
Répondre
C
Excellent j'ai bien aimé <br /> Tu fais la paire avec Arty elle aussi nous sort de ces histoires.<br /> Mais c'est vrai que l'on se demande se qu'il est allait faire dessous...<br /> Ahlala il est trop marrant ^^
Répondre
V
C'est au départ de Londres ? si oui je pense que Rob ne voulait pas quitter Londres, au lieu de monter dans l'avion il s'est caché... c'est pour ça qu'il se marre...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité